Salut Vince,
T’as pas essayer la formule snow-fr ?
Tu vas dans , tu regarde si y a pas déjà un plan qui se prépare, si c’est pas le cas, t’en crée un
Avantages :
- Il n’y a pas moins cher
- Tu rides avec des membre cool du forum qui pourront te faire progresser rien qu’en les suivant
- Tu te fais des potes avec qui tu pourras remettre ça
Inconvénients :
- Il n’y en a pas !
Oui je vais ouvrir un post à ce sujet mais bon je voudrais pas être le boulet qu’on attend sans arrêt…
Il y a toujours quelqu’un qu’il faut attendre ( en général ), et c’est pas le boulet. Mais la personne a que l’on va encourager, a qui on va donner des conseils et que l’on va aider a progresser. Au début de la saison je n’étais pas très fort non plus, je descendais des pistes. Et en ridant avec des potes beaucoup plus fort je commence a vachement me débrouiller ! Je descend de partout, je m’amuse de partout, j’envois des rota et des tetes en bas sur des « gros » kicker ( rouge et noir, dans les park pour te donner une idée ).
Donc voila, on a tous commencé un jour. Et c’est en ridant ensemble et en s’entraidant qu’on retrouve une des meilleurs qualités des « snowboarders »
Ah les gosses peur de rien
C’est pas le plus facile de tirer tout droit en snowboard…
Il faut que:
-Tu gardes les épaules parallèles au snowboard.
-Ton poids du corps sur les 2 pieds 50-50
Si tu sens que ta planche commence à partir de droite à gauche, il faut la fixer sur une carre avant que tu manges ta faute de carre.
Bonne chance!
A+
J’avoue que j’ai une semaine pleine il y’a deux ans de snow ! Avec mon frere on a appris super vite =)
Grâce au conseil du forum d’ailleurs !
En revanche ! pour rester droit c’est hard ! Et les tir fesses on a abandonné xD
Ca viendra, ça viendra …
Mdrrr +1
pour les tir cul moi aussi au debut je ne pouvait pas mais a metabief (vers chez moi) il y a des piste ou il y a pas de telesiege donc si tu veut remonter tu t’accroche et en ecoutant les explication d’un amis a moi snowboardeur et bien j’y arrive sans souci maintenant allez bon courage a toi
demarre sur un tire cul de baby ou verte ca sera plus simple (moins rapide et moins pentu)
Si… en inconvénient, tu peux avoir mal à la tête le ledemain…