[PROD] Sevenuck Production

SEVENUCK

Qu’es-ce que Sevenuck?
Sevenuc*k est une boite de prod qui à pour objet la réalisation de film tournant autour des sports extrêmes. Le snow et le ski, bien sur, mais également aux sports émergeants comme le snow kite ou le monocycle …
Sevenuck est un boite libre, sans à priori. Ils réalisent ces films pour promouvoir une discipline qui n’a pas forcement une tribune pour pouvoir s’exprimer.
Mais ils mettent surtout en avant des jeunes (comme Guillaume Sbrava, Vadek Gorak, Benjamin Trabuc…) et les poussent pour qu’ils puissent au mieux exprimer leur « art »…
Mais le plus important est qu’ils gardent toujours cet esprit fun, smooth, groovy, flat enfin bref il cherche pas à ce prendre la tête !

Que veut dire Sevenuck?

Tout d’abord sevenuck, n’est rien d’autre que le mot fck, qui, en Français, est un méchant nom d’oiseau !!Leur intention n’était pas de faire les gros rebelles et dire mince au monde entier ! Non ! C’est parti d’une émission de radio, ou ils expliquaient l’étymologie du mot fck: "Il était une fois en Angleterre, à l’époque où un roi régner sur le royaume Britannique. Je n’ai malheureusement pas la date exacte ! Mais c’était une époque où David et Victoria Beckham ne vivaient pas ! Si ça peut vous donner une indication ?!
Bref, donc en ce temps la, dans ce royaume, le taux de mortalité était plus élevé que le taux de natalité. Et oui ça arrive !
Donc, le roi henry, tiens on va l’appeler henry ! Le roi henry, décida de regrouper tout les Bagnards, les repris de justice, les crapules, toute la vermine croupissante dans les geôles Britanniques et de les faire forniquer avec les dames de mauvaises compagnies ! Les parapéti…, les parachut…., les paratonn…, enfin bref vous voyez !
on appela ça: the Fornication Under the Control of the King!!! "
Bien sur, cela reste une légende urbaine, mais ça les a bien fait rigoler
Bref, ils ont décidé de garder ce nom pour une autre utilisation, et voila !Seven
uck prod est née !Ils ce sont tourner vers une activité qui leurs permettaient de mettre en pratique leurs connaissances audio-visuels, musicales, graphiques, sportives etc etc.

Mots de la fin par Greg de Sevenuck
« Pour finir, nous sommes tous guidé par ce même amour que nous portons à la montagne !
Elle nous fait vivre et nous lui en sommes reconnaissante chaque jour !
Keep on riding…
Respecter la et elle vous respectera… »

Comme vous l’aurez compris c’est une bande de passionné qui essaye tant bien que mal à vivre de leur passion tout en aidant les jeunes à évoluer dans leurs sports. Donc longue vie à Sevenuck et encore merci pour tous ce que vous faites pour nous!

Extrait vidéo:

Ben Trabuc edit. Petite session de moi filmé et monté par Greg au Sauze le samedi 14janvier.
Vadek Gorak & Guillaume Sbrava edit. Session rail dans Embrun le 18 janvier.

D’autres vidéos à venir!

salut!!!

bon, d’abord un grand merci à mon mimish!!
pour la vidéo de rail, c’est 2 jeunes du 04, qui déchirent vraiment!!
c’est une juste un petit apperçu…
une vidéo est a venir mais la ya du taf!
on verra bien sur amishboy!!!

enjoi!
ps: le pare-choc de la voiture n’a pas résisté à l’assault des riders!
on entend le bruit!

a plus…
sevenuck…

Hey, les gars, franchement…

Greg : BIG UP pour Sevenuc*k Prod., les vidéos, les montages & tout le reste

Amish : BIG UP pour ton bon niveau en ski, ça m’aurait fait trop plaiz de te voir rider l’atmo de praloup (putain de cuite à cause de toi j’me suis réveillé trop tard !! ) prochaine session, on s’appelle ??

& biensûr BIG UP aux autres riders & bons gars qui ont fait que tout ça est en train de devenir réalité

Wesh Greg !!!
bien cool tout ça ! et instructif par ailleurs sur l’origine du mot F*ck !
impressionants ces petits djeunes et bien marrante la deuxième vidéo !
Allez allez encore ya du taff !!!

elle sont rare les production underground qui marche bien mais pour vous sa laire bien partie ici au québec tout le monde dans le domaine du snowboard connais ultrawig production qui a été un succes plus qu’il ne lespérais. Avec de tres gros rider canadien et quelque ricain aller voire la liste des riders pour les films qu"il on fait on vois qu’au debut setais underground pour par la suite avoir de gros nom dans leur films , ils on en tout fait 7 avec des bonnus footage et conneries et en 2004 guillaume charon a décidé de prendre un brake et essayer dautre style de film

extrait du site : Fondé en 1997, Ultrawig a été la première compagnie professionnelle à produire des vidéos de skateboarding/snowboarding au Québec. Guillaume Charron, le fondateur de Ultrawig , a investit beaucoup de temps et d’argent pour promouvoir la scène de skateboard et snowboard au Québec. Comme vous le savez, il y a plusieurs excellents riders au Québec mais ils ont besoin de plus d’exposure. C’est pour ces raisons que les vidéos comme « WIG TIME », « WIG TIME 2 » , « WIG TIME 3 », « WIG TIME 4 », « WIG TIME 5 », « WHITE TRASH » et « SUPER ZEROES » ont été produits. Nous prévoyons rester en affaire pour longtemps encore, donc ne soyez pas surpris si vous entendez parler de nous dans le futur!

http://www.neige.com/ultrawig/index2.html

merci, à tous!!!

et oui ya encore du taf!!!
merci à toi public euh enfin, toi la qui est en face…euh

the sevenuck corp…

une 'tite précision:

les musiques sont de Antoine Pagano aka PAG!
qui créer les musiques sur mesure!!!
il fait bien sur parti de sevenuck!!!

Sympa les vidéos, surtout la 2°
la musique va bien aussi

NOTE personnelle : ne pas se garer à coté des rails …

Bravo mimish et à toi aussi greg j entendais souvent parler de toi par seb lol
Dernier évenement de l ami seb la 19 dans le pommier
Je vous souhaite une bonne continuation en attendant que seb m envoie le montage de cette vidéo

Et le site de Sevenuck bientôt en ligne…

amish regarde ton mail!!!

sympa les gars De belles prises de vues
Hum le rails fais mal à voir quand même bien fat et surtout la vautre sur la caisse
Classieux mimish, à l’americaine

ps: je sais pas pk je dis à l’americaine mai sje le dis

Oué je suis en train de checker… Je mate sa et je met en ligne,si sa plait bien sur…

Merci

salut indyspot!
merci pour les com’!
j’éspère que tu mettras nos dvd dans ton shop?
au moins un sticker?

7uck

(Messages combinés automatiquement)

euh mimish, c’est un essai!
donc, j’ai besoin de conseil!!!
merci!!!
je me tire!
je rentre à la maison!!!
donc à ce soir!!!
7uck

Salut les gens, je voudrai bien voir les vidz mais je ne trouve pas le lien…

C’est ou???

En bas du premier post,sous le titreextrait vidéo**.

attention, acquisition d’un canon eos 350d
donc, ça va shooter grave sur les parks!
amish va te couper les cheveux!!

ps:merci andy pour les logos, sevenuck, elle assure grave!!
et aussi pour le canon!
bon elle s"est un peu ruinée!!!

the sevenuck corp

Hoooo yeahhhhh!!! Sa c’est bon,on va enfin avoir des pires photos!!

Oué je prend rendez-vous direct chez le coiffeur!

Sinon vivement les premières images avec la cam embarqué aussi…

t inquiétes c est prévu que je vienne passer une semaine chez seb et je viendrais pas les mains vident

salut!!!

euh! si tu viens chez seb, tu viens chez moi aussi
quand je te disais stickers, c’est moi qui aller te donner des stickers sevenuck!!
mais bon si tu as des stickers burton, alors tu pourras meme prendre ma chambre!
moi, j’irais dormir avec le chien
je crois que je me suis fait avoir

the sevenuck corp!

(Messages combinés automatiquement)

j’allais oublié!
je serais intéressé par les boots lashed de 32,
c’est pour ma cops!
ya une réduc en tant que coloc de seb?
bon, je sais ça ce fait po…
mais mince alors, une fille ça coute cher;
surtout quand elle fait du snow!

a plus!