Problemes boots de snow

Bonjour,

Je possede une northwave legend 11/12 et mon problème est le suivant, lors de ma 2ieme semaine de snow mon talon se levait lors de mes virages. Résultats douleurs au pied.

Je fais du 41/8us, la boot est 8,5/41 chez northwave.

si des personnes ont des northwave en général, peuvent t’ils me dire si northwave taille grand au final, car pars de nombreux essais c’est la marque dans laquelle je me sentais le mieux.
J’ai fait un essai forum musket et j’etais bien aussi le modele de cette anée. Je pense aussi me faire des semelles par un podologue car j’ai un tendon rotulien qui a un peu souffert apres une chute dans les escaliers.

merci d’avance.

J ai les memes boots, faut qu au debut tu sois vraiment bien tenu par la boots parce que le chausson se tasse . perso je suis tres bien dedans ! serre les a fond, tu devrais etre bien dedans si au debut tu l etais deja !
Morgan

yep,

merci morgancer pour ta réponse. mais hélas en les serrant bien j’ai des douleurs aux pieds.

yop:-)

Pour tes problèmes de pieds… va voir ton médecin et demande lui direct une ordonnance pour des semelles orthopédiques puis va voir un orthésiste… il te fera une empreinte de pieds et te fera des semelles adaptées si nécessaire…

tu pourras ensuite réessayer des boots avec ces semelles… (oublie pas de virer la semelle d’origine)

si ensuite tu ne trouves toujours rien à ton pied et que tu souffres toujours, il n’y a plus qu’une solution, passer aux hardboots (c’est pour cette raison que j’y suis passé), la tu as l’avantage du chausson thermo et du « bootfitting » cad qu’un professionnel peut déformer la coque de la chaussure pour l’adapter à ta morphologie… enfin à celle de ton pied plutôt

sinon d’une manière générale Northwave a toujours été réputé pour son confort…

Yep,

merci pour la réponse, je vais voir tout ca cette semaine alors.

Bon je suis passée chez Nike avec la Kaiju, merci à tous ceux qui m’on aidés sur le sujet…