Problème

Voilà je ne suis pas trop un débutant mais je me suis casser le pogner il y a un ans et depuis j’ai vraiment trop peur de reprendre des jumps. Pourtant avant je taper quelques figures !!!..
Voila je voulais savoir si quelqu’un aurais pas un truck pour passer sa peur ???.. De penser a quelque chose ou autre ???..

je me suis cassé le poignet l’an dernier mais c’était pas sur un jump, juste en ridant, je pense que la meilleure façon de combattre la peur c’est de l’affronter, donc recommence les jumps doucement et peut-être qu’après ça ira de nouveau!
Maintenant je dis ça, je suis encore débutante donc peut-être que mes conseils ne sont pas en or

De toute façon si t’as peur tu réussiras rien.Et en plus avoir peur c’est le meilleur moyen de te faire mal.Tu risques à un moment de flippe de faire une vieille erreur et te retrouver le cul par terre.
De toute façon, dans ce genre de sport t’es là en grande partie pour rechercher la peur.(enfin moi c’est l’une de mes plus fortes motivations).

Tes plus fortes émotions tu les retrouveras en te faisant flipper.Et tu peux questionner tous les membres du forum (il y a d’ailleurs un topic la dessus), mais tout le monde s’est bléssé au moins une fois et c’est pas pour autant qu’ile ont arrété.
Les gamelles font partie du sport

Jcomprend que tu veux pas te refaire mal…mais si tu aimes vraiment le snowboard, ta passion va passer au-dessus de tes peurs normalement. Tu auras tellement de plaisir à rider que tu ne penseras même plus à tomber. Ne réfléchis pas trop sur les pistes…tu risquerais de t’arrêter alors que tu seras déjà élancé et de te faire mal. Perso, jpense que ça va passer

Faut pas reculer c’est tout , engage toi a fond des que tu decides de faire un truc , et n’ai pas peur surtout sinon tu vas hesiter , faire une connerie , et tu ne seras pas pres psychologiquement a subir un choc… Vas y progressivement…