Probleme SAV

Salut a tous !
J’ai acquis une board apo selekta 157 cm l’an dernier mais celle ci a craquer durant la saison.
J’ai donc envoyer un mail au sav de apo ( sav@apo-snow.com ) afin d’avoir l’adresse où envoyer le snow mais ceux ci ne répondent pas.
J’ai envoyer un mail a rider discount (la ou j’ai acheter la planche) et ils m’ont repondu qu’il vont tenter de contacter apo pour moi (vendredi dernier) et ils ne m’ont pas recontacter.
Je viens donc ici afin de savoir si quelqu’un connaissait l’adresse pour envoyer le snow ou avais de conseil a me donner car ma board n’est bientôt plus garantie .

Je vous remercie d’avance.
Laxfire

Salut,

dans ton cas tout passe par ceux à qui tu a acheté la board. C’est à eux de prendre contact avec le SAV de la marque.

Donc patiente.

A plus.

je dirais même relance assez souvent, s’ils n’ont pas oublié

apo a eu tellement de retours de boards qu’ils assurent pas trop mal niveau SAV, ils ont l’habitude ^^
j’avais contacté comme toi le sav@apo-snow et reçu une réponse rapidement, pour une board de 2005 en 2008, ils me faisaient un très bon prix sur une board de l’année, un bon geste pour une board qui avait déjà 3 ans mais des défauts de conception non dûs à ma pratique
n’hésite pas à les relancer, ou essaye de trouver un numéro de téléphone

Ok merci de vos conseils je vais relancer la procédure (pour l’instant toujours rien mais bon on verra).

apo a eu tellement de retours de boards qu’ils assurent pas trop mal niveau SAV, ils ont l’habitude ^^
j’avais contacté comme toi le sav@apo-snow et reçu une réponse rapidement, pour une board de 2005 en 2008, ils me faisaient un très bon prix sur une board de l’année, un bon geste pour une board qui avait déjà 3 ans mais des défauts de conception non dûs à ma pratique