probleme housse de snow

Salut a tous,

Voici mon probleme j’ai regardé pas mal de housse de snow pour m’en prendre une mais voila j’ai un petit probleme.
Mon snow est un 161 de chez burton et mes fixs sont placees quasi horizontalement de telles maniere qu’elles depassent largement lorsqu’elles sont repliées. J’ai donc 41 cm de largeur et je ne trouve pas de housse aussi large. De plus j’aimerai mettre mes boots dedans. J’ai bien vu une dakine qui avait l’air sympa et abordable mais je pense qu’elle sera trop etroite.

Avez vous eu ce probleme et comment avez vous fait?

Merci.

Perso je met tout le matos dans une housse de board kite ou wake…y a de la place…

Je suppose que tu veux dire que tes fix sont perpendiculaires à ta board, donc un angle de 0° ou proche de 0° (3°?)

Aucuns problèmes pour mettre ton ensemble tel qu’il est dans une housse, j’ai 39 cm de large et cela passe largement que ce soit dans une housse classique que dans une DAKINE Low roller.

J’ai trouvé une housse burton, bien large, tu peux peut être en trouver une chez eux
ce qu’il faut voir aussi c’est la « hauteur » de la housse au niveau des fixs qui permettrait de compenser le manque de largeur.
Je mets mon snow, avec les fixs, les boots, et toutle reste : gants bonnets et masques en double.

Oui perpendiculairement c est ca… Bon ok si ca rentre c est cool. J ai vu une dakine tres sympa ac roulette a 70e je vais me laisser tenter!!!

petit up juste pour dire j ai pris une housse burton space sack en 166cm et tout rentre niquel (boots, snow avec fixs et casque aussi!!!). En plus le design et les finitions sont tops!

J’ai la même et j’allais te faire le même retour
Bien joué !