Au pire change de coté régulierment sur les chemins un peu trop long
je suis en +15, -5 et c’est niquel mais j’ai ridé en +15,0 pendant 8 ans et pour le switch sa ne ma jamais vraiment gèné
Au pire change de coté régulierment sur les chemins un peu trop long
je suis en +15, -5 et c’est niquel mais j’ai ridé en +15,0 pendant 8 ans et pour le switch sa ne ma jamais vraiment gèné
Echauffer, oui, étirer, non
si pour rendre plus souple ton genou…
Ouh là là ne jamais faire d’étirement à froid, vous allez vous déchirer les muscles et les ligament.
comme l’a dit g4m3rz.
Va faire des étirements à froid tu verras ce que ça donne au bout de quelques mois. là tu auras de vrai douleur.
Mais des étirements après une journée de snow, là je dit oui, ça évite les courbatures.
Evidemment le mieux serait davoir un petit massage après la journée de grosse pow-pow
bon je reprend tu t’échauffes tu t’étires et après snow!
c’est comme ça que je fait et c’est ce qu’on m’a conseillé(clinique des sport de mérignac qui est très réputée…ainsi que le CERS Centre de rééducation européen a capbreton…)
donc bon si je vous le dis c’est que c’est vrai je sais très bien qu’à froid ça sert a rien mais tu t’échauffes tu cours un peu et après tu étires…
ok là t’es plus clair je suis d’accord avec toi
lol ok
L’étirement réduit aussi l’efficacité des muscles, donc avant l’effort c’est moyen.
oui tout a fait il ne faut pas forcer comme un ane non plus…
c’est juste histoire d’augmenter l’élasticité des ligaments que ton genou soit plus souple si tu vois ce que je veux dire…