[PROBLEME] Fixes Lexa

Hello,

Ma nana a des fixes Lexa 09, en ridant avec j’ai trouver que le capstrap de ses fixes n’englobe pas bien ses boots. Portant les boots c’est du Burton aussi en taille 7 ce qui correspond au M pour les fixes. Donc Tout OK.

C’est a dire que la partie superieur du capstrap ne n’enveloppe pas la boots, fais comme une visière de casquette, ce qui fait que le capstrap glisse tout le temps vers le haut.

Je sais pas si on m’as compris…

Alors est ce que quelqu’un connait ce problemme??

Pensez vous qu’avec un capstrap taille S ca irait mieux???

Merci pour les infos.

Salut!
Si tu avais des photos de la boot dans la fix ça nous permettrait de nous rendre compte du positionnement du strap

Ton capstrap est peut être trop vers l’intérieur. A tu essayer de le dévissé et de le réglé quelques trous plus loin ?

Bien vu Biscotte. Ce réglage trop souvent oublié était déjà assez appréciable sur les fixes sans capstrap. Avec capstrap je le trouve tout simplement indispensable!

Oui sur mes mission si le capstrap n’est pas réglé il passe par dessus la boots, normale …

trop vers l’intérieur… ouais je vais voir…

c’est bête mais comment on fait pour poster des photos???

il te suffit d’héberger ta photo sur un site (image shack, par exemple), de copier l’adresse de ton image (ctrl+clic ou clic droit, « copier l’adresse de l’image »), puis de la coller entre ces deux balises images: Code