Probleme fix et boots

Voila je me suis acheté des boots celsius et problème j’ai l’impression qu’elles ne s’ emboite pas bien avec la fix

Alors y’a t’il des réglages spéciaux ? quelqu’un a deja eu se cas avec des celsius ? doit-je changé de fix ?

Merci de vos rep

Salut,
Est ce que tu peux être plus explicite? le spoiler colle pas à la boot? les straps collent pas bien?

peux tu nous faire des photos nettes? histoire qu’on voit de quoi il retourne?

Chang.

Les boots ne colle pas bien au spoiler oui, a par quand je suis dedans et que mon poids y met du sien … sinon le talons se décolle … je pense que les fix ne sont pas assez grande … pourtant c’est déja du M/L pour du 42.1/2 …

t’as mis le spoiler dans sa position la plus verticale?

Oui Oui … mais a mon avis la largeur y’est pour quelque chose …

balance nous des photos, au pire, passe un midi à la part dieu avec une fix et ta boot (et tournevis on sait jamais) et je t’aide à régler ca. En plus le paradis du fruit vient d’ouvrir

Je les ai acheter hier a abs les boots ^^ ils ont rentrer la gamme picture la nouvelle marque ! j’aime sa =D

J’essai de faire des photos.

les voila :

donc comme vous pouvez voir les boots ne touche pas le talon a par si je suis dans la boots et que je force un peu … avec mes autres boots sa ne fait pas … la fix est elle trop petite ?

D’où le conseil : va acheter tes boots avec tes fixs (si tu en as) et vice et versa.
Je pencherais du coté : fix trop petites.

Je pencherais comme toi raskor … mais je pensait pas me faire avoir vu que c’est la meme taille …
Sa me fera une raison pour acheter de nouvelle fix

Sujet a fermé svp