Probleme de taille

Salut a tous je debute dans le snow ou je me suis amuse grave dans la poudreuse j’ai louer a la station taille 162 vu que je mesure 1,89 100 kilos

La j’ai achete un snow occ d’ou annonce marqué 164 et apres l’avoir eu il et marqué dessus 157 ya t’il un risque que ca casse ou autre probleme quelque se soit
Il manque 7 cm pour arrive a mon menton

merci a tous pour vos precieux conseils

C’est vraiment trés court et sans doute trop souple, donne la marque et le modèle tant que tu y es .

Pour la marque c’est SNOWBOARD IGNITION 157

HELLO

Pas trop connu cte marque mon pti poulet

Bon alors le probleme c’est déjà que par rapport à ta taille, 157 c trop juste si ce n’et pour faire du freestyle urbain (Rail etc.) mais a priori c’est pas pour tout de suite.

Pour debuter y’a pas de risque même si c’est un peu court, ca te permettra d’acquerir une bonne maniabilité et de pouvoir faire un peu ce que tu fait avec ta board ca, c’est l’avantage.

L’inconvenient c’est que vu ton poids et ta taille, en poudre t’aura aucune flotaison et tu risque de galerer pas mal et si le freeride etait ton objectif, ben c .

En espérant avoir pu t’apporter les précision necessaires.

Bon Ride et bienvenue dans le bô monde du snowboard.

merci pour ta reponse

Salut, je suis un peu comme toi , puisque 1m80 pour 105 kg, et je viens de prendre un 154 … et franchement cela ne pose pas de problème, sauf ke bon sur des grandes courbes , sûr il a tendance a flotter un peu mais en appuyant bien, ça le fait !

Donc si tu débutes, je pense pas que tu seras trop ennuyé …mais gaffe aux grandes courbes sur neige hyper dure …