probleme de taille

Bon, voila, je vous expose le sujet. En gros ca fait deux ans que je fait du snow. j’ai une pratique plutot polivalente. Je par avec pas mal de potes cette année et par conséquent j’avait décidé de m’offrir une planche. Et mon père, grace a son taff avait des bon prix chez scott. il m’a alors offert une planche « ADDICT » (typée freestyle) qui lui a couté 150 euros. jusqu’a la c’est tout benef mais le probleme c’est que la planche fait du 163 cm tandis que je mesure 179cm pour 77kg. esceque cela posera vraimment probleme sur les pistes ou esceque ca ne me derangera pas trop, sachant que j’ai un niveau moyen ???
merci d’avance de vos réponses

j’ai peur que se soit un peu grand. En ce qui me concerne j’ai débuté sur une 158 (je fais 1m68) alors que ma lognueur de planche devrai être entre 150-155.
CEci dis cela ne m’a pas empecher de surfer, mais bon le souci c’est que ta les cuisses dur comme de la pierre a la fin de la journée car tu forces plus lors des virages, car faut l’envoyer la planche…

quoi que faut voir les tableaux de correspondance taille/poids/longueur de planche

Bref je laisse les « pros » te répondre, ce n’est que mon expérience d’amateur

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 13:53.

sincèrement ca va passer, avec tes mensurations pour une pratique poly c’est une 159, 161 qu’il te faudrait. donc 163 c’est pas la mort, après pour le freestyle c’est un peu grand. moi j’ai une 164 et je fais 1,80m pour 83 kilos mais moi je fais poly/FR. te prends pas trop la tête et profites de ton séjour avec tes potes.

Pas de de panique, vu tes mensurations 179 et 77 kg t’est pas une crevette, pour les pistes une 163 ne te posera aucun probleme