Problème de semelle Rossignole Trick Stick

Bonjour,

Voila mon problème : J’ai remarqué qu’avec le temps les parties colorées en rose de ma semelle commençaient a se s’éclaircir et au premier fartage de la saison j’ai remarqué que la matière plastique qui recouvre la semelle faisait des cloques et se décollé entièrement de la board aprés le passage du fer a farter, ce qui m’oblige de la replaquer a la main…
Je vous montre ça en photo car c’est pas facile a expliquer.
Je voudrai savoir si c’est possible de réparer ça avec une colle ou autre et si d’autre personnes ont été témoin de se problème sur des boards rossignol
La décoloration du rose: http://imageshack.us/photo/my-images/545/photo0444v.jpg/
La cloque qui se décolle avec le passage du fer: http://imageshack.us/photo/my-images/10/photo0447q.jpg/

Merci pour votre aide.

Ta semelle prends l’eau c’est caractéristique, les parties plus blanches sont l’effet du decollement de celle-ci, ça delamine si la board est encore sous garantie retour sav rossignol via eventuellement le shop ou tu l’as acheté.pour échange standart sous reserve que ces infiltrations ne soient pas dues à des chocs de ta part occasionnant rayures profondes non réparées à tps…

Malheureusement je ne suis plus sous garantie, n’y a t’il pas une solution pour la réparer ? Toutes les rayures ont été réparer par mes soins

Si tu t’y connais un peu en bricolage oui (stratification sous vide le mieux) Deja ouvrir ou ça cloque, léger au cutter sécher(séche cheveux) virer ce qui est delaminé et si pas trop pourri essayer sur une petite surface déja recoller à l’epoxy prise lente(tu peux renforcer avec de la toile de verre(choucroute) sur le principe d’une strat marine de base pour surf(d’eau par exemple) en pression (serre joint) séchage étuve 25° le mieux est qd mm si tu veux que cela tienne vraiment de refaire des collages avec de la semelle neuve C’est une op délicate que certain skimans savent faire mais là encore le jeux en vaut il la chandelle ce genre de rep faite par un vrai pro n’est pas donnée…et comme il semble que cela soit assez etendu sur ta board suis septique sur une telle dépense…
c’est la période des soldes et ça ne fait que commencer trouver une bonne occaz ou neuf a -40/50%
regarde les petites annonces du forum il y a quelques perles pas chére sinon sur snowboardpascher du nidecker 2008 bradé,ekosport,ikomsport(occaz) et sur le bon coin…

Oui, il y-a une perte d’adhérence de la semelle! cela ne le fait que sur les die cut rose ?

Oui que sur le rose, j’ai pas les compétences pour faire ces travaux J’y tien a ma trick stick, je comprends pas comment une board a ce prix et bien entretenue peut se dégrader comme ça.