[PROBLEME] Boots Burton Ion 2005

Salut a tous,

J’ai un ptit soucis avec mes ions au niveau du chausson.

Je lutte comme un porc pour les remettre apres les avoir enlevé (pour les faire secher)

A chaque fois, j’ai l’impression que j’vais aracher la boots et je trouve que le chausson est enorme comparé à la chaussure

Avez vous le meme probleme ?
Il s’est pourtant deja formé avec la chaleur+transpi

merci

j’ai eue le même problème avec mes BURTON FREESTYLE , soit tu retires tous les lacets, pour mettre le chausson (et même des fois sans les lacets c’est trop galère)
soit tu retires plus ton chausson ou que de temps en temps et tu fais sécher toute la boots

burton_balance &juniorette

Lis bien t’as ta réponse ici

C’est sur que le seche cheveux simule bien le termophotmage, mais j’ai pas été aussi courrageux que toi… j’ai pas ozé vu les boots

De toute maniere, ils se sont auto termophormé en ridant avec. Mais le chausson en general (d’exterieur) est vraiment tres large et c’est vraiment la galère avec l’enveloppe
de serrage qui se trouve a l’interieur de la boots.

je lutte pour l’empecher de se plier sous le chausson qd je le remet.

C’est comme si tu voulais faire entrer un pavé dans un trou rond.

Ben… C’est vraiment radical qd tu laisse le chausson a l’interieur, ta boots commence a refouler au bout de 3 sorties. C’est ca le probleme, t’es obligé de le sortir

arf… j’vais les enlevé definitivement comme ca je serai trankil

Mais les chausson des ions sont pas thermofit ils se font un peu c’est tout…
il faut les thermoformer…
j’avais fais que le pied gauche et le bilan après 1 semaine c’est que le pied thermoformé est confortable et facile à chausser,
et l’autre plus spartiate et carrement galère à enlever (même si ça se modèle un peu c’est plus la semelle que le chausson lui même) …
Donc c’est clair pour moi ton problème sera résolu si tu fais thermoformer en shop tes chaussons…

Je prend le sujet en cours

SnowPray à raison, les chaussons thermoformables doivent être thermoformés.

De un, ça sera beaucoup plus confort.
En deux, ton chausson se retirera mieux de la botte.
En trois, ton pied rentrera et sortira mieux de la botte.

Le top c’est de le faire en shop avec le four à chaussons. Sinon, ben t’as le topic de SnowPray avec le seche cheveux.

Si ça peux te rassurer, ça ne le fais pas qu’avec les Ion. Mes 32 m’ont fais la meme chose jusqu’à ce que je fasse le thermoformage D’ailleurs, c’est valable pour toutes les bottes à chausson thermoformable…

Voilà