Prob reglage de fix ou pas ?

salut,
alors etant un debutant ds le snow , j’aurait besoin de vos conseil, j’ai un ptit prob.
Quand j’essaye d’aller droit jai systematiquemen l’arriere de ma planche qui veux revenir devant dc je peux pas prendre de vitesse les carre frotte tout le temps sa entraine aussi des faute de carre de temps en temps ( pas tres drole vu les gamelles ke je me prend ) et a la fin de la journee jai un peu la hance fatiguer a force de forcer pour remettre le board en ligne,
alors je me demandait si sa venait pas de ma position des pieds je suis actuellement a +15 devant et 0 derriere jsuis regular
kelkun connait t-il mon prob ou peux t il m’aider, ou un conseil?
je vous remercie d’avance et bon ride a tous

PS: je precise que ce probleme c’est passez avec une planche de location, cet anne je me suis acheter ma board et jespere que sa va pas le faire sa peu venir de la planche?

ton probleme viens peut etre simplement d’un mauvais placement de tes epaules qui entraine ton bassin puis tes jambes a tourner

je m’explique si tu laisses tes epaules face a la piste quand tu rides tu auras forcement tes jambes qui chercheront a se mettre aussi face a la piste!!

pour resoudre ce probleme il te suffira de laisser tes epaules dans l’axe de ta board tu auras du coup une bien meilleur stabilité en ollie et tu dirigeras beaucoup mieux ta board!!

en esperant que ton probleme soi lié a ca sinon je ne vois pas!
a++

regarde ce topic
c’est un peu le même probleme on dirait

c’est vrai ke jai tendance a avoir les epaule qui suive la tete ji avait pas penser lol
Je te remercie shaunwhite je vais faire attention la prochaine fois sa sera quand mi-fevrier ya longtemp a attendre lol et merci a aussi a snowxav , sympa de m’avoir repondu
bon ride a tous et fait vous plaisir un max lol
a++

heu juste comme ça… ta planche, quand tu ne rides pas, elle est dans une housse?? à plat ?? tu peux aussi avoir voilé ta board

hum…
Les spoilers de fixs étaient pitêtre réglés pour une position des jambes plutôt fléchies nan?
J’y crois pas des masses

de rien nireves ca ma fais plaisir !

salut zani, ba comme jai dit sa me la fait sur une planche de location, quand j’ai été la chercher elle etait stocker debout avec les autre dc pt kel c’est voile

justemen jai acheter ma board et une joie housse pour le trnasport mais jai oubliez de demandez au vendeur si il avait une position bien particulierer pour l’entreposer quand je m’en sert pas, debout ou a plat? sur les carre ou sur la semmelle?

dc voilu promis apres j’eesyae de plus vous embeter avec mes questions bete lol

snowboard attitude forever

Les Boards se stockent debout c’est normal…
c’est à plat sur une longue période que le flex peut être altéré…

et on fait comment quand une bord et voilé pour la remaitre comme avant meric les gars et bonne glisse a tous eclater vous bien faite des m en neige des bataille de neige tous pour vous eclater