[PRIX] oakley wisdom tribal 06/07

jaimerais savoir combien coute les model wisdom de chez oakley de lannée dernier c’est à dir 06/07?? est ce que pour 85euros un oakley wisdom tribal black iridum vaut le cout merci??

Edité par Pandemonium Ca fait combien de temps que t'es sur le forum ??? T'aurais pas oublier quelque chose dans ton titre...

t’as vu ça dans quel shop ?

pourquoi lol?, enfaite je vien de lacheter sur ebay on va dir sans faire attention vu que c’atait en allemand… ya des pur promo tu devrai y faire un tour… sinon taurais reponse a ma question???oakley wisdom tribal

C’est pas en allemand !
Trop fort j’ai acheté un A-Frame au même mec… Niquel ce vendeur…
Edit :je crois ton masque est un 2008

heu au passage si tu cherche un ecran fire iridium pour wisdom, j’en ai un à vendre !!!

[OFF TOPIC] vous m’avez pas vu ok ? enfin si…

eu et pour revenir sur le gars d’ebay je crois que je vais aussi lui acheter un p’tit Crowbar matte white/fire…hihihi

t’es sur mouskrider, c’est un 2008? jvais lacheter et quand jle recevrai je verais bien si je le revend lol…? et il a mit combien de temps pour arriver?

un wisdom en fire c’est 170€

Ecoute une bonne semaine…
Mais il te donne un code pour le suivi USPS

et c’est quoi sa le suivie usps?

(Messages combinés automatiquement)

oué je sais je suis desolé je oublier de le tager mais quand jmen suis rendu compté cété trop tard…

sinon quel lens correspond a la couleur mirroir argent?? merci

Chez Oakley ils ne font pas à ma connaissance d’écran mirroir argent: Celui qui ressemblera le plus sera le Black iridium (on en voit pas à travers mais c’est pas argenté) ou alors dans la catégorie plus bling bling y’a le fire iridium (mirroir rouge/jaune en quelque sorte).