prix des protections

bonjour

Combien coûte les protections? ( casque, genouillere, dorsale, short)

cherche un petit peu, http://www.hawaiisurf.com/lesreferences.php?irb=158 trouver en 30 seconde grace google, sur tout tes topics tu poses pleins de questions, essaye de chercher par toi meme des fois a mon avis ça sera encore plus rapide que de demander

http://stores.ebay.fr/DOCmeter-sport-prote…s-de-vente.html

vendeur serieux sur ebay, deja achaté chez lui gant avec protection de tres bonne qualité bien moins cher que dans une boutique

ex :gant flexmeter surfshop lyon 70euros

les meme sur ebay 23.50 euros aux encheres port inclus

le vendeur a egalement un site de vente a distance si tu veux je peux de donner l adresse ce soir ou demain

c’est quoi l’adresse stp?

http://www.skimeter.com/oscomm/catalog/ind…b7624090e1078c7

si je ne me suis pas trompé , c est sa boutique en ligne, mais les prix sont moins interressant que sur ebay ,c est le meme vendeur!!! prend ebay tu feras des economies!!!

Bonjour,

Je vais être charitable et te faire un histo des mes protec’ perso et de leur prixs et surtout de l’endroit ou j’ai trouvé tout çà …

**Dorsale

WAISTCOAT RECCO

79€ au lieu de 159 sur Ebay auprès d’un Power Seller Allemand

Genoux et Tibias

Red Impact Rail Guard

35€ au lieu de 50 par un ami qui me trouve de très bon plan dans ces shops… J’essaye également d’en faire un peu (beaucoup) même profiter la communauté Snow.fr

Gants (Oui je les considère comme protections)

Level Super Pipe Biomex Protec

69€ au lieu de 173 sur Le net (site italien avec 2 jours de livraison et 10 € de port)

**Protection Cu Short de Protection

Red Impact Protection Mens Impact Shorts (ca fait mieux en english… existe en fuishia dentelle pour )

35€ au lieu de 70e tjs par le même pote

Casque

Shaun White Red Trace

50€ au lieu de 710 tjs par ce même pote… pt’ain je lui lâche du fric à lui quand même

Total = 268€ au lieu de 522€

qu’est ce qu’a de plus le short de protection qu’un short normal?

il protège!

Pour répondre à ta question le short est équipé à certains endroits (coxis, cuisse aisne pour certains) …

Il faut bien entendu avoir un Pant assez large pour pouvoir le passer …

C’est un plus qui est à mon avis utile pour les personnes fragiles au coxis ou qui débute et surtout pour ceux accros aux box …

Pour répondre à ta question le short est équipé à certains endroits (coxis, cuisse aisne pour certains) …

il est équipé de quoi a certains endroits?

C’est des pads (morceaux) en mousse qui épousent les formes du corps, parfois ils sont même recouverts d’un coque dur, par exemple sur le coxis.
Perso j’ai le short que bucket t’as montré pour fille, il est cool, et les protèges poignets de chez red égalment que j’ai payé 30 neurones.
voili voilou!

Alors voilà le short pour filles

Et les protèges poignets

il m’interesse ton equipement Buckethead, et j’ai besoin d’une dorsale et de protège genoux.

Je me demandais comment tu trouvais ta dorsale ? elle est exélente ? un peu génante ? trop grande ?

Merci de ta réponse

J’ai fais pas mal de shops en voyant ce qu’il y avait ede dispo … je connaissais déjà les dorsales de Vtt qui sont les même…

J’étais interesser par les Dainese Shield 6 ou 7 mais je ne trouvais pas çà très confortable (juste en shop pas sur pistes)…

Après avoir essayer celle que j’ai je trouvais qu’elle descendait pas mal mais quel confort à porter !!!

J’ai donc attendu attendu attendu qu’elle sorte à un prix raisonnable sur le net (Ebay) pour être précis … avec mes caractéristiques … Taille M, modèle de l’année et profil du vendeur irréprochable … (Système Recco en plus pour te sauver )

La Dorsale est arrivé en 3 jours et je l’ai donc utilisé 10 fois ce mois çi …

Bilan :

Il faut s’habituer à la dorsale et en qq heures on ne là sent même plus … elle devient un véritable tee shirt tellement c’est transparent dans la façon de rider

Petit Bonus sur la mienne il y à des renforts comme sur le shorts au niveau des côtes …

Le dernier jour de ride cette dorsale m’à servi puisque après avoir passé qq heures sur le snowpark de Serre Chevalier je suis tombé sur le coxis et ce qui me dérangeait en shop (le fait qu’elle descende assez bas) à été une benediction pour cette chute …

Pour la taille il faut de toute façon aller en shop car pour la mienne il faut vraiment qu’elle corresponde au gabarit …

moogy : pour les protèges genoux et dorsale, va voir dans les petites annonces, y a du dainese à vendre, bon matos

Merci le chemin de la lumière est proche, je vois le bout du tunnel Je vais arréter là hein

[quote=Buckethead,22/02/2007 - 16:21]
Alors voilà le short pour filles

Là, je dois dire que c’est un peu cher pour un short qui ressemble plus à un shorty lingerie qu’à un vrai short de protection

Surtout à un prix assez cher vu le peu de protection (de mémoire j’ai dû le voir à plus de 50 Euros chez Citadium et un pad sur le coxis) alors que le Crash Pad Powerslide est peut-être un peu moins glamour mais tout aussi protecteur (5 pads) et bien moins cher (39 Euros chez Hawaiisurf).

Je tenais à le souligner car ça va vite quand on achète les genouillères, le casque, le crash pad short etc…

est ce que le casque et le short sa se lou et si oui a quel prix en moyenne?

Le short à une protection au coxis et également pour les hanches … et ne fais pas un c l énorme

Oui il est possible de louer un casque facon M & Ms dans un shop de loc’

…pour le short NO …