Prix des forfait saison chez vous?

Salut à tous,

Parlons Argent!

Je viens de prendre mon forfait saison , que j’ai payé425eurosTTC à chamonix (avec un tarif adulte « gens du pays »)

Ca fait cher mais je suis tranquille tout l’hiver et meme tout l’été !

Je voulais savoir combien on paie dans les autres stations à l’année.

Merci pour vos réponses

La clus’/aravis, c’est l’enculade, 430€ le adulte ou 480 aravis, pas de tarifs étudiant :confused:

275€ il me semble pour super besse/mont-dore tarif a la hausse celon enneigement

Par chez moi sur le domaine des 4 Vallées où je prend mon forfait saison, le prix adulte est de 800€… Mais bon y a tarif étudiant et là il est 640€. 'fin moi j’m’en fou, je le paie 270€

Grand Massif (Flaine etc) c’est 399€adulte/
199€ -18ans
jusqu’au 10 décembre, après ça passe à 798€/510€ lol

précision: pour les « non gens du pays »

Alors cette anneej ai acheté deux forfaits saisons
, je sais c est debiles mais j ai pas le choix, je suis a seattle juska fin janvier
donc
forfait semaines et nuits du weekend 250 dollar la saison a stevens pass
www.stevenspass.com
www.ridestevenspass.com
, rentabilisé en 5 fois , peu de forfaits francais peuvent en dire autant ! et oui 50 dollar le forfait journee ca fait mal au cul

Et mon second forfait , luz ardiden , 160 euros , ou je serai a partir de fin janvier
rentabilisé en 10 fois si t es etudiants , fait rapeidemant si t es pas trop regardant sur le petage des cours…

Ouai je suis un geek du snow, mais je pense que c est un meilleur investissement que d acheter la derniere veste schmurton au prix des deux forfaits cumules…

Forfait saison Chamrousse payé 369 euros avec un pourcentage car commandé en début de saison. Prix normal 410 Adulte. Tarif étudiant super avantageux (dans les 300 euros un truc comme ca vu qu’il y a le Campus de Saint Martin d’Heres juste au dessous).

Le tarif est degressif avec -30 % en Juillet/Aout, -20 % en Septembre/Octobre et -10% en Novembre. Cette saison, je m’y suis pris trop tard…

Pour les étudiants qui n’ont pas beaucoup d’argent, le bon plan c’est de se payer le forfait en Juillet qui va te couter 200 euros et de rider toute la saison d’hiver (en plus tu peux monter en bus du campus etc )

En même temps, à Chamonix le forfait est vite amorti, quand tu sais que le forfait tout cham est a presque 50€ et que les remontés du plan de l’aiguille le sont payantes… Avec des petites stations comme Brevent, Flégère qui sont à presque 30€ la journée pour 5 remontées…

Tu fais 11 journées et t’as amortis ton forfait

Forfait saison à la Sambuy, 145 roros (le pbm c’est que les saisons durent parfois 1 journée

Surtout que cette année, la Croix Fry est sortie du domaine et du forfait aravis…

L’important c’est Manigod voyons…

salut l’ami

dis moi tu fais ta saison ou dans le grand massif ?

moi j’vai passer 5 mois a samoens, a l’occasion on pourra peut etre rider ensemble

3 vallées : 950€

pour les contamines montjoie …

voila la ya tout les prix et meme le forfait evasion mont-blanc…:
http://www.secmh.fr/documents/tarifs_infos_2008.pdf?

voila

Et aucun prix pour les saisonniers en plus… vraiment des enc lés les gérants!!!
Enfin je vais de voir me contenter du forfait « vallée de méribel » à 380€ comparé aux zéro euros de celui d’avoriaz ca fait vraiement mal au cul!!!

OMFG !!!

Perso, forfait saison Red Resort, $528CAD
soit 361e
et c’est cher pour la petite station que c’est

La carte orange 2 zones est à 540,10€ à l’année pour les « trous de bal de parisiens qui payent pour gagner plus »

Sachant qu’avec 2 zones tu fais pas tout le domaine, si tu veux tout le domaine (1-6) tu lache 1196.80€ et tu manifeste jamais à une grève.

En plus c’est de l’arnaque, le sommet quand tu pars de la Bute Montmartre t’as à peine à 130 m de hauteur et il neige tout les 36 du mois

ok ok poussez pas

C’est cool de faire des tarifs dégressifs. L’an dernier il a pas due etre trop cher…

Ouais, enfin presque. Comme pour d’autres stations, les prix augmentent à partir du 25 novembre (date officielle d’ouverture) pour passer à 850 euros pour l’année (été compris). J’ajoute que tu ne peux pas monter à l’aiguille du midi ou au plan, aux grands montets, et aux houches avec ce « chamonix le pass ». Pour la totale totale totale (le « unlimited »), à l’année, sans réductions, si on s’y prend au dernier moment, faut débourser… 1320 euros!!!

• 3euros de caution pour le badge… Big Brother et la world compagny sont passés par là.

A ce prix là, pas sure de l’amortir, mais à 425eur, c’est bien plus jouable, tu as raison

Mieux vaut s’y prendre à l’avance. Comme dit Drop, c’est un meilleur investissement que d’acheter du matos chaque année.

Alors, le ski, sport de riche ou pas?

Vives les peaux de phoque et les raquettes

Malir

Ils se font pas chiez la Compagnie du Mt-Blanc…

Ouai sur que c plus rentable que d’acheter du matos tous les ans, pis le but c’est quand même de rider

PS : pour cham je savais pas qu’il y avait plusieurs niveaux de pass, mais bon, si t’as déjà Flégère et Brévent, t’as quelques grosses session en perspective !!

Comme l’a dit Joose, le meilleur plan, c’est grand massif: j’ai 17 ans et je paye genre 180 euros mon saison tous les ans (malheureusement pas cette année)
Sinon c’est toujours moins cher que l’Ice Mountain de Comines, genre 545 euros l’hiver et 245 l’été, un truc come ça…