Prez Doul_8

Bonjour, bonjour

Ludovic Alias Doul_8. J’ai 30ans, et bien sur Fan de snowboard.

J’ai commencer y a une 15aine d’année, en initiation avec un bon vieux snowboard alpin à plaque. après une jeunesse en ski, et même qqes journée en monoski, j’ai adopté le snowboard dès que j’y ai gouté !
Je suis fan de sport de glisses en général, je pratique le longboard l’été sur la côte basque, et le snowboard durant les vacances d’hivers aussi souvent que les finances le permettent donc 1 semaine tous les ans si possible ! ! ! mais ce sont des vacances qui coutent bonbon au porte-feuille :S

J’ai toujours rider avec du matos de location de plus ou moins bonne qualité ! (J’ai fais une saison avec un plance de prorider loué en surfshop QUE DU BONHEUR !!) et j’ai cette année investi dans mon propre matos.

Boots BURTON moto, basique, mais une valeur sure normalement, et ma planche est une ROME Reverb ROcker 154, fix ROME UNITED.

Je pars semaine prochaine au Grand Bornand pour tester ça

J’attends ce séjour depuis Septembre dernier, et … par mal chance, je me suis fais une entorse du genou gauche y a 15jours ! ! « Petite » entorse, mais grosse douleur sur le coup !! Je fais donc du kiné 3fois par semaine pour être opérationnel la semaine prochaine, j’espere que mon genou ne me fera pas trop souffrir et pouvoir profiter de la neige…

J’ai été opéré du ligaments croisé antérieur sur le genou droit y a 6ans … la c’est le gauche! Mon médecin m’a prescris une orthèse du genou gauche qui devrai me permettre d’être serein (Attèle donjoy Armor !)

Je dirai que je suis plutot Freerider de bords de piste. Et cette année, j’aimerai m’amuser en débutant en Flap, et perfectionner mon ride en switch…

Bienvenu à toi, tu va voir c’est cool ici

Merci pour cette présentation, sois le bienvenu

Belle présentation !

Bienvenu sur le forum !

P.S : j’espère que ça ira mieux pour ton genou

Belle petit présentation complète !

Bienvenu parmi nous

belle présentation
tu peux aussi nous retrouver sur notre page Facebook

Salut ludovic,
on ce voit en principe au grand bornand,
j’espere que la météo et la neige seront aussi au rendez-vous
A+

Bienvenue a se magnifique forum

Salut et bienvenue à toi parmi nous !
Pour les budgets de vacances, c’est vrai que c’est cher, mais justement tu peux trouver ici des plans de covoiturage et coloc qui allègent la note !

Bienvenue ici !

Salut salut !

Le Grand Bornand… . Fais attention quand même avec ton entorse !

Tu fais du snow depuis longtemps ?

Oui depuis un moment.Bah jpeux surfer en mode coolosse mais des que je dois attaquer c’est mort :SImpossible de profiter de ma planche snifff mais jpeux au moins faire quelques descentes !

Salut Ludovic, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !