Preview trailer of "Pure" the next video of M16

Voici un « preview trailer » de la prochaine vid des M16 intitulée « Pure »,toujours tournée dans une atmosphère « dark »!
Le trailer officiel est prevu pour aout/septembre 2007 et la video integrale pour Octobre (1ere projection sur grand ecran au Mondial du snowboard 2007, Les 2 ALpes)

La soundtrax est bien entendu signée M16!

…la Mafia16 fait en sorte que l’air ambiant sente le souffre…Check ca!!

This is the « preview trailer » of next video from M16 called « Pure », still recorded in dark atmosphere!
Official trailer to be released in August/September 2007 and full length video in October (first projection on big screen at « mondial du snowboard 2007 » ,Les 2 Alpes France)

Sound trax is of course signed by M16!

…Mafia16 make the atmosphere smells like sulfur…check it out!!

(Une fois sur la page , 1ere video)

www.myspace.com/m16omnivideo

Sympa le teaser,
tout aussi sympa le pti’ slideshow
J’ai particuliérement aimé votre « QG » c’est vous qui avez transformé sa en Skatepark privé?

Stylé ce petit teaser et moi aussi jai adoré le park en béton , vraiment bô , vous lavez coulé vous même ?

direk , on a tous fait nous meme !! secret spot M16!!..yaura + d’images tres bientot

Et bin chapeau, il a la classe votre skatepark privé,sa a dû vous demandé un bon moment a la faire et une bonne quantité de béton

putain tu l’as dis ,on compte en tonne a present!!

Ca fait un an qu’on est dessus et c’est que le debut!!

Y reste de la place pour la suite…

en tonnes…c’est que sa doit coûter cher a force!Vous avez des prix sur le béton ou un gars qui vous file ses fins de bétonnières à la fermeture du chantier le soir?

Jsuppoz que le terrain n’est pas à vous,dommage si c’est le cas parce que sinon vous auriez pu y organiser des sessions payantes pour financer.

Comment tu fait pour que tes modules soit parfaitements lisses ?

Avec un coffrage peut-etre

oui enfin un coffrage sa laisse des traces mousk’
A moins que tu n’ais aucun raccords apparents entres les planches,pis des coffrages comme sa en arrondis sa doit être chaud à gérer.Mais m16 va bien nous dire

Ah bah ca !! secret professionnel les amis!!! Secret tout comme le spot lui meme…et on a pas debourser un centime pour ca on en a meme gagner…notre matos:une brouette et une truelle.(la brouette est visible dans le trailer) elle sert aussi de barbecue ou d’eclairage pour les sessions de nuit!!!

Allé explique
On va pas te piquer le spot,au pire tout ce qu’on te prendra c’est l’idée

bah j’ai deja expliqué quoi,brouette et truelle suffisent jte jure…et pas mal de motiv

Ouép mais le béton c’est pas donné…donc pour ne pas dépenser un centime et même en gagner il faut une combine,c’est juste sa que je veux savoir [au pire par Mp]
Oui de toute façon de la motiv’ il en faut un max pour ce genre de projet,mais faut déjà trouver le lieu compatible et vous on peut dire que vous l’avez trouvé.Sa vous à pris combien de temps jusque là?

sympa

ca faisait un moment quon avait reperé cette abatoire desaffecté et puis on a decidé ya environ 1 an d’investir les lieux

pour plus d’images tecknic allez sur:

www.myspace.com/abatoire16

Vous avez sacrément géré!
Mais je suppose que vous avez réfléchit un moment avant de vous lancer,et que vous aviez quelques plans de ce que vous vouliez faire histoire de pas faire n’importe quoi.
Et l’étage vous voulez y faire quoi?

l’etage est a vendre pour achat ciment