[ Prévend ] Ensemble Candide Thovex 2010

Salut a tous, je prévend l’ensemble candide Thovex de cette année ( 10 000/10 000 ).
Neuf avec encore les étiquettes.
Je vend le tout a300€**.

La veste vaut:299€**

Le pantalon vaut:219€**

pourquoi prévends?

sûrement parce que c’est tôt dans la saison …

Parce que je ne l’ai pas encore …
C’est donc une prévente =)

Personne ?! Cela fait tout de même une économie d’un peu plus de 40%.

Ouai mais mec tu la pas encore reçu, tu vois je comprends pourquoi personnne achète! il faut qu’il soit sur !

C’est justement pour savoir qui la veut. Je demande pas d’engagement, juste des gens interresés, vous aurez la réponse mardi si elle est a vendre.

Post a fermé, tampis pour vous, ensemble a la maison, mais personne n’en veut donc vente close =)

Pourquoi tu ne la vends pas maintenant que tu l’as reçue ??
C’est là que les gens intéréssés risquent de te contacter, plus qu’à ta fantasque prévente.

Attends un peu, faut être patient dans la vie

tu pourrais poster une photo de l’ensemble porté ! ca fait toujours son effets ^^

Je vous met des petites photos, même si l’ensemble n’est plus a vendre, cela pourra donner une idée a certains qui veulent l’acheter =)

Veste tailleL**
Pant tailleM**

donc le pant est plutôt jaune/orangé ? tu devrais changer la photo magasine de ton premier post
du coup si tu es sûr de ne plus vendre, tu souhaites que je ferme ton sujet ? on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans
en tous cas je trouve qu’il claque l’ensemble !
j’ai vu que kikysam venait aussi de mettre en vente le pant de Candide, en vert cette fois-ci donc si achteur intéressé il y a, il pourra toujours se rabattre sur son annonce

Oui tu peux fermer =).
C’était pour donner une idée a ceux qui voulait savoir comment y tailler que j’ai posté les photos !
Bonne nuit Kao et bonne nuit tout le monde =)

Edité par Kaohanui Ok, je ferme, merci et bonne nuit aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)