Présentation

[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=DodgerBlue]Salut tout le monde, ba voila je me présente, je m’appelle Henri. Non je déconne, moi c’est Romain, je suis tout nouveau ici, ç’est Mister Brice de Soteville, et ouai pas de NICE qui m’a inciter à m’inscrire, en me disant que ce Forum été Good Vibes méga dingue, un truc de ouf quoi, alors on va voir ça.
Bon sinon moi je kiff faire du ski, j’en fait depuis que je suis tout petit, g été dans pas mal de station des alpes, comme Flaine, Val Thorenz, ou encore Les arcs et bien d’autre, et je me démerde pas trop mal en ce qui concerne le freestyle quoi, enfin en niveau débutant évidément.
Sinon j’ai un autre hobbie comme dirais les gens huppé de notre société, le VTT Trial, je c’est pas si c trés connu sur ce forum, sinon je vais essayer de vous le faire découvrir. Je pratique ce style de ride depuis environ 5-6 ans.

Voila bon ba les présentations sont faites, maintenant place au délire rider.

CHALOUTE ma poule
Tu vas voires c’est un bon forum tu vas trippé

Ouai faut que je découvre comment ça marche, mais à première vu il m’a l’air bien Good Vibes!!!

hellcome poto à brice, ou plutot comme on dit du fond de ma tavernetagazok**.
et puis éclate bien parmis nous

heu ptite question, toi aussi tu te travestis?!?

BIENVENUE !!

Tim

Soit le Foxracing666

Fais attention, parce que Brice a déja une réputation de strip-teaser qui le precède…

M’enfin même si tu n’as pas son déhanché, je crois que tu sera bien içi

Soit le bienvenue

ici on a une préférence pour la langue de molière pas le texto

à toi normand