Présentation

Salut à tous je suis nouveau sur le forum alors je viens ici… Je m’appelle Louis, je suis sur Paris et ça fait 4-5 ans que je me suis mis au snow, et j’avoue que ça déchire!!
Donc cet hiver je me suis mis en tête d’investir dans du matos, et en cherchant sur le net j’ai découvert c’t’endroit sympa ou j obtiendrai peut etre qq conseils…

Voila voila

t’a raison investi ca vaut le coup !Et pr les conseils dit nous déja si t’es plus freestyle ,freeride…ca change. Amuse toi bien parmis nous!

Bon je me dois moralement de slué tout nouveau mais fo que vous soyez connecté hein lol
bienvenue compére snowboardeur et a+ sur les pistes (ou hors-piste)

yeap!!! un autre parisien sur snow-fr!!!

sa fait combien à combien là???

en tout cas, soit le sur snow-fr !!!

Bon bah moi aussi alors jme présente, j’ai le droit de squatter le topic de louis puisque je le connais Je suis aussi Parisien ou plutot proche banlieusard et j’attend avec impatience pouvoir me jeter sur les pistes en fevrier (avec une planche à moa si j’arrive a me decider ). En tout cas bravo pour le site plein de bons conseils et d’astuces c top

**hell come

Soyez les bienvenus amis Parisiens ou banlieusards
Tout dépend de quand vous partez mais sinon ne vous pressez pas trop pour acheter votre matos ça aide à patienter
aller zouu bon surf

un parigo acheté, un parigo offert

on brade sur Snow-fr

Je déconne (décidemment ce soir…) soyez les bienvenu les amis, on vous fais une place dans notre tannière, passez prendre un vin chaud au comptoir et installez vous

Louis !!!
PAsse du bon temps sur snow-fr!

YES !!! encore un parisien, haha c’est bien ca…
à toi … NOUS VAINCRONS !!!

:bounce: Louis :bounce:

bon effectivement tu va trouver plein de conseil pour le snow (choix du matos et tous le trinlinin) mais tu peu trouveer aussi des plan soirée comme la soirée parisienne de snow-fr
vendredi 21 janvier ( comment ke j’te raméne du people moua )

CHAMPION DU MONDE BLISS, j’y avais même pas pensé, bien ouèj

salut louis, je ne verrais qu’une seule chose à te dire… . allez ben éclate toi bien ici!

:ola: Bienvenu Louis passe de bon moment en notre compagnie :ola: