Présentation

Kikooooo les gens ben voila ca va faire au moins 1ans que je suis inscrite a snow fr mais jusqu’a l’heure d’aujourd’hui je n’ai pas trop eut le tps de faire le tour du site… Bon donc je vais tout reprendre depuis le début et faire une petite biographie sur moi meme

J’m’appelle Laurie allias The trasheuse,j’ai 15ans dans 9jours (16 décembre) et vuiii je suis pitite
hmmm ensuite que dire sur moi???ah ui,je suis la little sister de GIRL OF SNOW…(bon dans chacun de mes articles je parlerai d’elle car j’en suis trop fiere et c’est mon model bon apart par mes fringuesssssssssssssssssss c elle qui m pompe mes baggy lol)
Ensuite…ben je suis née a Nice NISSA LA BELLA
Je pratique le snow board depuis environ 5-6 ans mais avant je pratiquais le ski eh puis ben voila
Ah non j’allai oublié de dire que je suis en 2nd au lycée de crotte de Cagnes sur met RENOIR donc je passe un petit avis a la population :rasta: SI TU ES UN PUR TRASHER PUR RIDERS PUR METALEUX ET QUE TU ES AU LYCEE RENOIR OU DANS LES ENVIRONS FAIT MOI SIGNE

ps:Bon les gens samedi je vous att sur les pistes lol Opppp tous debout a 6h…et decollage a 7h lol

hell come
bienvenue parmi nous trashy girl.
lol ca me fait delirer ton pseudo ca me fait pense à ma copine piercieuse à qui je roule des pelles quand je suis bourée, qui vomit partout et souvent, avec qui j’ai decouvert le preservatif goth(un jour je vous expliquerai)…
ben si tu es dans le meme style faudra qu’on se fasse des session snow va etre rigolo!!!

Slt toi , umpeut de jeunesse sur le forum, sa peut pas faire de mal

Bien’vnu lol

!!!

bon ben soit la RE-bienvenue…

allu a toi soeurette de GIRL OF SNOW. ca fait plaisir de voir des jeunes bien eduqué ca me rappelle ma jeunesse, avec mais debut punk.

Trashy sa me fait penser a une expression bien de chez mé « on va trashy les vaques »
Traduction:« on va traire les vaches »
Donc sa me fait bien rire mais j’oublie l’essentiel !