Hello tout le monde !
Je me presente puisque j’ai cru comprendre que c’etait une coutume du fofo.
Je suis Laurent, 19 ans, etudiant en prepa scientifique a Marseille (concours dans une semaine d’ailleurs !). Je ride depuis une dizaine d’années essentiellement dans les alpes du sud, et plus precisemment dans la vallée de l’Ubaye (Praloup, Vars-Risoul, Les Sauzes) et celle du Champsaur (Chaillol, Orcieres).
Je suis constemment a la recherche de pow, c’est ma drogue ! Pour le style de ride : je suis un pas un mort de faim qui cherche a prendre Mac 12 mais plutot un joueur. J’essaye de claquer des rotations un peu partout, des beaux virages, et autres butter (j’y arrive toujours pas d’ailleurs, si quelqu’un peut m’expliquer ^^). Et je fais quelques sessions kicker avec des amis, mais je crois que j’ai des problemes d’orientation dans l’espace ^^ (j’ai deja replaqué des back mais ca tenait du miracle ^^). Je pense avoir un niveau confirmé, vraiment a l’aise en poudreuse depuis 2 ans environs.
Je ne pense pas passer beaucoup de temps sur ce forum, je me suis inscrit surtout pour avoir des conseils sur le choix d’une planche. Mais si je prends du plaisir a discuter avec certains d’entre vous… pourquoi pas.