Présentation

Hello les curieux!
Me myself and i (référence a De La Soul 1991) sera donc mon nom.
J ai 29 ans encore 2,3 cheveux sur le dessus de la tête pour le moment.
Je fais du Snow depuis 16 ans et touche un peu a tout, même si j’ai eu 6,7 ans très freeride, Cham’ à 25km oblige…

J’enseigne le snowboard en Suisse malgré le fait que je sois Français et fait parti d’ Evolusnow association militant pour un monitorat de snowboard français.

Nous importons déjà la formation Suisse SSBS crée en 1986 et unique organisme de formation 100% Snowboard à ce jour au monde…Sic…
Grâce à notre présidente tout les diplômes européens sont maintenant reconnus et valable après quelques démarche!!!

Bref je prétends pas tout savoir loin de là mais si je peut vous aider pas de soucis, et en espère autant de votre part.
Tiens si on commençai par vous qui signerai sans doute cette pétition à moins que nos opinion soit très très divergente, mais c’est un débat que l’on peut mener…

http://www.avaaz.org/fr/petition/Diplome_d…TOCjdb&pv=3

Rideusement votre.

It’s just me myself and i…

Ps désolé suis en illimité sur les 3 petits points

Salut le Franco-Suisse, soit le bienvenue sur le forum du snowboard francophone !

Tes connaissances sur la SSBS et le BE sont les bienvenues ici, tu pourras militer pour ta cause (que beaucoup suivent) sans entrer dans l’excès bien entendu. La liberté de pensé et d’avoir ces opinions propres à chacun priment néanmoins

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Sois le bienvenu sur le forum, c’est certain que c’est calmos en ce moment mais bon, c’est l’été quoi…

Bah c est le moment d en parler en hiver on doit tous etre au taquet!
Bref ca m a l air sympa ici, loin du bling bling!

Aller plus que 3mois on touche le bon bout!

Salut !!!

Bienvenue à toi !!!

++