Présentation

Salut tous le monde !

J’ai décidé de m’inscrire ici pour patienter entre les deux semaines par an où je peux rider

Comme vous l’avez remarqué je viens du nord donc je ne peux pas rider quand je veux, là je reviens de deux semaines à Puy saint vincent, où j’ai fait mes débuts en snow. Vraiment des sensations excellentes et l’envie d’y retourner immédiatement

Welcome!!!
fais gaffe à ton ecriture, elle pique les yeux !

Désolé pour l’écriture, je teste

Hello,
Bienvenue ici.

Et enjoy ton ride sur le forum

Bienvenue! Et ouaip, c’est naze d’attendre entre deux rides :confused:

Merci pour vos messages de bienvenue

C’est clair que c’est naze d’attendre entre deux rides, mais je voudrais savoir y a pas de danger d’oublier ?

Le snow c’est comme le vélo… sans les roues

bienvenue sur le forum ^^

Salut et bienvenue

tu as fait ta première sortie en snow et t’es déjà accroc ? alors t’inquiètes pas tu risque pas d’oublier

sans blague
peut être qu’au début du premier jour tu vas être un peu perdue,
mais c’est juste le temps de retrouver tes repères,
ça revient très vite !

T’as ta propre planche ? ou tu a s pris une location ?
quel style ? FS, FR, jib, carve …

Coucou ! Bienvenue sur le forum !
Je compati à ta douleur… moi aussi je souffre durant cette attente atroce…

T’inquiète pas ca ne s’oublie pas! Toujours la reprise qui est un peu dure mais sa reviens plutôt vite!

bienvenue sur le forum

mais tu sais si tu viens du nord tu peux te faire des sessions dans les snowhall de belgique ou de hollande voir sur la piste synthétique de nœuds les mines
Nous on arrive a y aller de temps en temps depuis paris alors pourquoi pas toi c’est pas aussi bien que la montagne c’est sur mais ca aide bien a patienter

C’est quoi exactement ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Bisous.

bienvenue

ça dépend ce que tu aimes

pour simplifier au mximum

tu aimes sauter sur les bosses, faire tes rotations, tu veux tenter des saut périlleux, faire t’es figures (sans casser la tienne) … t’esFreestyle**

tu aimes les pistes lisses et dammée, pour faire des grands virages sur la carre en couchant sur la neige … t’esFreecarve(ou Alpin)

tu aimes les grand espaces, la neige poudreuse et profonde, marcher longtemps pour trouver l’endroit où personne n’est passé … t’esFreeride**

Voilà en (trés) gros les principaux styles.

Merci Razmoket j’avais déjà était jeté un coup d’oeil

C’est ce qui me correspond le plus j’adore la bonne poudreuse, l’avant dernier jour de mes vacances il a neigé toute la journée, et il y avait du brouillard alors évidemment personne sur les pistes, et des pistes pas tracées. Et la neige toute fraiche, ça reste mon meilleur souvenirs

Merci le Yéti, pour ton explication en (très) gros^^

Bisous.

A votre avis, pour les connaisseur à nouveau

Est-ce que le skate est un bon moyen de patienter, si comme moi on n’a pas l’occasion d’habiter au pied d’une montagne^^ ?