Présentation

Salut tout le monde!!!

moi c’est Alex, je suis graphiste, j’ai 26 ans et j’habite à Paris depuis quelques temps.
ça fait une dizaine d’année que j’ai découvert le snow et c’est ce qui me fait le plus de bien sur cette planète! j’étais skieur jusqu’à mes 15 ans (personne n’est parfait) et je n’ai jamais retouché un baton de ma vie lol
Je me suis inscris principalement parceque j’ai un super plan de dernière minute pour partir rider aux Saisies une semaine à partir du 2 janvier ( appart jusqu’à 4 places pour 350€)
j’ai mis un post dans les plans snow
Voila j’espere vraiment que des gens seront motivés pour rider avec moi cette fois ci et d’autres parceque tout seul c’est quand meme moins sympa

[Bienvenue l’ami
Et un graphiste un de plus !
Sache qu’il y a pas mal de riders parisien donc hesite pas à venir boire un coup avec nous lorsque l’occaz se prensentera
Bon ride à toi

Merci
ce sera avec plaisir pour le verre, j’espère qu’il y aura de bonnes sessions cette hiver
Allez je file au boulot A+

Voila une présentation à laquelle je réponds avec joie!
Et bien, bienvenue à toi Latex! heu Lalex…
Ton plan pour les saisies est saisissant! Dommage qu’il y ait des graphistes (comme moi) qui soient au taf, eux!
Enfin, have fun sur le fofo!

ça y est ma copine est jalouse lol
c’est vrai ques c saisissant comme plan alors speedez vous il reste 2 jours avant que j’annule
sinon je suis bien sur partant pour d’autres plans plus tard mais je suis pas sur d’avoir le temps…
aaaah la joie de l’intermitance