Presentation

Salut tt le monde je vien juste de m inscrir je suis tou frais de ya 5min. Je m apel Audio comme les cassette enfin bref je suis etudiant a la doua en premiere année de physique je fait du snow,je boit de la biere,j ecoute de la bonne veille chanson francaise genre les hurlements d’leo la rue ket et tout bordel bon jusqu a la rien d interessant euh sinon ah part ca en snow je fait unpeu le fou je balance plein de truc sans trop m interessé a la reception un bon tas de peuf et c est parti la je suis en vacances je monterait ridé des qui yaura un peu de neige fraiche et en attendant jue me fait chié devant mon pc enfin bref voila c etait une ptite partie de ma vie super passionante

salut et

Bienvenu

à toi
par contre pourrais tu éviter le langage sms stp, ça serait cool, merci

Merci a tous désolé pour le language « Short Message Service » je me suis vite apercu qu’ici il est bani je vous promet de ne plus recomencé par contre pour les faute d ortographe c est pas la peine de compter sur moi lol
Audio

bienvenue bienvenue audio!!!

à toi… on a tellement de points en commun… sur Villeurbanne, aimant le snow la bien la rue ket et les hurlements de Leo… et à priori aussi con que moi en FS

BIBOP gros enfin inscrit
bientot papis ?

SAlut bienvenue mec !
ça fait plaisir de voir un voisin un peu plus proche que les autres

Sa fait plaisir de voir de nouveau membres , bienvenu