Salut,
bon, je bat de très loin le retard de Late, mais je me suis rendu compte que je ne m’était jamais présenté.
Pourquoi, je ne sais pas, j’avais surement pas fait gaffe à cette section au début(je m’étais inscrit dans le but de vendre mes boots, depuis, j’ai profité de conseils, avis,…et n’ai toujours pas vendu mes boots^^), et après je trouvais que c’était trop éloigné de mon inscription pour le faire.
Donc je m’appelle Serge, 18 ans, en dernière année de BP cuisine, « grand » joueur de tennis de table au collège(quand tu joues tout les jours avec les champions de france par équipe sa aide^^), depuis j’ai beaucoup perdu^^.J’habite dans un petit village d’Ardèche du nord, a 1100 m d’altitude. Que dire de plus, j’ai découvert le snow en 2011, première semaine de vacances à la montagne, première fois sur des ski de pistes (déjà eu fait du ski de fond dans mon village), au bout d’une demi journée de galère sur la piste débutant, chutes, ski qui se croisent,… retour au shop, échange contre un snow, et depuis je ne peux plus m’en passer.
A la fin de cet hiver, j’ai tout de suite acheté mon premier matos, espérant en faire chez moi,(raté, depuis plus de quantité suffisante de neige )
Depuis, j’ai acheté d’autres boards, fixs, masques… grâce, et sur le forum
voilà, si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre.