presentation [Thierry]

déja bonjour a tous

voila je me presente

« Thierry » jeune snowboarder amateur de sensations fortes en tout genres , j’ai découvert ce magnifique forum suite à des

recherches sur internet et je me suis dit : " ils m’ont l’air bien cramé ceux là peut être même autant que moi "

donc je me suis inscrit et est parcourus un petit peu le forum , et je suis tombé sur le topic des présentations et me voila

en train d’écrire ce petit texte espèrant pouvoir peut être rider avec vous un jour lors d’un trip sympa et convivial , ou encore

debattre avec vous de la conduite a suivre lorsque qu’un skieur vous traite de voyou et de vandal de la montagne

sur ce a bientôt

et bon ride !

pour c**es skieurs

Salut Thierry ! Bienvenue sur le forum !

Salut mec!!

Et t’inquietes, les skieurs j’en connaît pas mal, ils sont juste jaloux de notre style inimitable Une vrai bande de rageux!! Nan, après quelques , ils sont cools, mais ils tiennent pas grand chose, alors il faut les ramener en plus après

salut à toi Thierry

la, tu viens poser un débat assez vivant! En tout cas, éclate toi bien sur le fofo pour les plans et gave toi d’infos, il y en a en masse.

Bienvenue.

Ne pas oublier que le silence est parfois le meilleur des mépris

Salut Thierry

bienvenue ici
t’as raison, on est (presque) tous barges ici

et pour les skieurs, et ça concerne même certains snowboarders, je les ignore
je suis pas là pour eux
je suis d’abord là pour moi et mon plaisir de la glisse, seul ou avec mes potes.

et ce genre de personne je ne m’en fout royalement

Bienvenue a toi

Ben en general, c’es moi qui insulte les skieurs qui sont mal eleves et ne s’excuses pas lorsqu’il nique ta board ou te pousse ou autre

Merci de pour l’acceuil

Hs ON
Le bonze ou le dalai lama du BBS , quelle quietude emane de Ras kor
Hs OFF

Bienvenue a toi Thierry