Présentation & Teasers des DVD Snow 2007

C’est moi ou Volcom n’à pas réalisé qu’ils étaient en train de faire un teaser de snow?!
Parce que le vieu rock des année 60ça colle vraiment aps avec le snow ou sinon faut vraiment que ceux qui font le montage soient bon!
Mais la franchement le teaser done vraiment pas envi, domage parce que les tricks choisis étaient jolis!

La draw the line, par contre Jhon Jackson et Kalbermatten mes 2 riders préférés, ca va donner sa!!

Merci man, connaissais pas!!!

Pas de vidéo Burton cette année!?
La « The process 4 » c’était celle de l’an dernier !?

Tim

hey ya un dernier film que ta oublier cest prediculous moins connu mais aussi bon…pour ceux qui ne connaisent pas voici le liensPREDICULOUS TEASER

personnellement moi jadore ce teaser et cest sur que je vais acheter le film…

ouais prédiculous est vraiment bien mais bon isenseven c’est pas encore absinth

sinon si tu veux rajouter " SNOW BORED " de mmp films, des riders suisses qui déchirent vraiment (Markus Keller, Gian Simmen, Reto Kestenholz pour les têtes d’affiche )

le teaser : http://www.mmpfilms.ch/snowboredweb.html (en plus de super bonne qualité)

le site : http://www.mmpfilms.ch/dedi/projekt01/index.php

En fait la liste que j’ai donné, c’est les films que nous allons recevoir (ou avons déjà reçu) de notre partenaire, Xtreme Videos.

On ne fera donc dans un premier temps des reviews détaillées que pour les films qui sont dans la liste (c’est déjà pas mal nan ?). Pour les autres, si quelqu’un veut s’en charger, faut pas hésiter ! Beber a déjà proposé une review de More par exemple.

Salut les gens, vous savez pas ou je peut acheter ses DVD de snow sur internet ??

Je préfère faire vivre les shops locaux, surtout que sur les DVD le prix ne change pas bien souvent

Faudrait ptete changer le sticky pour 08

Je viens de regarder la picture this, elle est bien mais elle met moins sur le cul que la follow me around d l an dernier

Picture This,un bon millésime y’a pas de doute