Présentation & Teasers des DVD Snow 2007

Effectivement je n’ai pas vu More dans le listing et je ne l’ai pour l’instant pas encore reçu. Mais ne vous inquiétez pas, je l’achèterai et vous ferai aussi une petite review

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le teaser : http://www.absinthe-films.com/more-trailer.html

Olala … Merci !!!
On a de quoi attendre la saison !!!

Personne réagis a mon INFO

Vous avez peut etre pas bien compris…

AVANT PREMIERE DE MORE !

THONON LES BAINS

VENDREDI 22 A 19H30

AU PORT DE RIVE ! A L’ESCALE !

VENEZ NOMBREUX
__
…au risque de me répéter…__

Ouai, ben pour moi c’est mort …
Pas de voiture, donc peut pas me deplacer …
Et pour le train c’est meme pas la peine …

Merci MissRüf davoir repondu

tout le monde n’habite pas dans le coin et tout le monde n’est peut etre pas intéressé amigo, pas la peine de crier

Je sais pas si c’est déjà fait, mais au cas où tu peux relayer aussi l’info dans ce sujet, qui est complètement dédié à More, et dans lequel tu auras peut etre plus d’oreilles attentives

Je sais que c est abuse, mais tu aurais les dates de sortie des dvd, ca evite de se bouger au shop s il n est pas sorti

pour le site ou telecharger les trailers il ya www.skipass.com tres connu !!
vivement la neige ça donne envie tout ça !!!

oui oui c bon!! skipass on connait!!!

C’est moi ou Volcom n’à pas réalisé qu’ils étaient en train de faire un teaser de snow?!
Parce que le vieu rock des année 60ça colle vraiment aps avec le snow ou sinon faut vraiment que ceux qui font le montage soient bon!
Mais la franchement le teaser done vraiment pas envi, domage parce que les tricks choisis étaient jolis!

La draw the line, par contre Jhon Jackson et Kalbermatten mes 2 riders préférés, ca va donner sa!!

Merci man, connaissais pas!!!

Pas de vidéo Burton cette année!?
La « The process 4 » c’était celle de l’an dernier !?

Tim

hey ya un dernier film que ta oublier cest prediculous moins connu mais aussi bon…pour ceux qui ne connaisent pas voici le liensPREDICULOUS TEASER

personnellement moi jadore ce teaser et cest sur que je vais acheter le film…

ouais prédiculous est vraiment bien mais bon isenseven c’est pas encore absinth

sinon si tu veux rajouter " SNOW BORED " de mmp films, des riders suisses qui déchirent vraiment (Markus Keller, Gian Simmen, Reto Kestenholz pour les têtes d’affiche )

le teaser : http://www.mmpfilms.ch/snowboredweb.html (en plus de super bonne qualité)

le site : http://www.mmpfilms.ch/dedi/projekt01/index.php

En fait la liste que j’ai donné, c’est les films que nous allons recevoir (ou avons déjà reçu) de notre partenaire, Xtreme Videos.

On ne fera donc dans un premier temps des reviews détaillées que pour les films qui sont dans la liste (c’est déjà pas mal nan ?). Pour les autres, si quelqu’un veut s’en charger, faut pas hésiter ! Beber a déjà proposé une review de More par exemple.

Salut les gens, vous savez pas ou je peut acheter ses DVD de snow sur internet ??

Je préfère faire vivre les shops locaux, surtout que sur les DVD le prix ne change pas bien souvent

Faudrait ptete changer le sticky pour 08

Je viens de regarder la picture this, elle est bien mais elle met moins sur le cul que la follow me around d l an dernier

Picture This,un bon millésime y’a pas de doute