[PRÉSENTATION] sKuLLkAnDy 2008/2009

je viens de trouver ça sur internet, si ça peut interréser quelqu’un, des photo et une video des quelques prochains produits de chez skullcandy

VIDEO
PHOTO
le prochain model ICON a l’air d’etre magnifique!!!
et le systeme sans fil a l’air detre bien pratique mais bon j’aime moins !

Justement c’est celui que je prefere, plu à avoir de fil qui se ballade partout
J’ai regardé la vidéos mais j’ai pas entendu (ou compris) en termes de $$ ?

Merci pour tes liens en tout cas

no probléme! sa me fait plaizir!

il tue la blog de shannon !
je viens de me taper tous les articles 2008 et ya du beau matos
Mention spécial pour les « bitchboards » lol
y a de quoi alimenter le topic hardgoods 2009

merci encore

(Messages combinés automatiquement)

jai cru entendre 4 hundred box… 400$ jespere que jai mal entendu
En tout cas le principe de la sd card est bien pense

Moi j’ai compris For a Hundred… ce qui fait 100$, ce qui correspond au prix du marché pour ce genre de casque, ce prix c’est pour le Double Agent, le sans fil, pour l’Icon ils n’évoquent aucun prix m’enfin sa reste leur entrée de gamme casque audio

Effectivement ce serait plus raisonnable à ce prix là

Nous avons la même audition

J’ai eu confirmation d’une personne beaucoup plus de confiance que moi sur l’anglais et effectivement le for et four ne sont pas evidents à dissocier

Je trouve le tarif raisonnable, surtout si ce n’est pas qu’un gadget mais d’une réelle utilité dans la pratique

Malheureusement avec la conversion française, je crains que le 100$ sera transformer en 100Euros.

c’est sur le systeme sans fil avec la carte est génial mais jtrouve que le design du casque c’est pa trop ca… enfin bon on vera ça de plus prés dans les mois a venir…

Assez d’accord, le design est space, enfin j’attends ses caractéristiques, voir ce qu’il a de plus, genre les boum boum des skullcrushers ou je ne sais quoi.

pareil j’ai hate de voir le nouveau skullcrusher, moi j’ai le dernier il est tro plastique le systéme de clips pour ouvrir et fermé les casque et merdique il souvre tout le temps tout seul, sa rend dingue…! lol
mais bon le son et le subwoof compensent ces defauts…!!

une petite photo en plus qui devoile la nouvelle gamme:

J’ai aussi les SkullCrushers et j’y trouve le même défaut, il est vraiment chiant mais c’est vrai que les basses sont terribles.
Il me semble qu’ils sont sur la photo que tu as posté là, tout devant, à droite des rouges, tout en noir

Merci pour l’info !!
Perso elle m’a l’air un peu « fade » cette nouvelle collection… à voir
Enfin moi j’dis ca mais je me suis acheté le TI cette tannée donc ca attendra hein !

je suis un peu d’accord avec la miss!!!

moi aussi je me suis acheté le TI en rose fuchia et blanc cette année alors on verra un peu plus tard pour la nouvelle collection…

Yo whawhat=)
T’as besoin d’infos, chui opé dans 48h huhuhuh ^^
Chui plongé dans mes docs skullcandy la

Va taffer et balance les news 2009 ici si tu as le droit…

Y’a des Red Audex Subwoofer avec les Skullcruchers dedans cette année?

Sa serait simpa de ta part si tu pouvais poster des info et des foto, en tout cas moi jsuis O.P…

Moi elle me plait trop cette nouvelle collec’ surtout le rouge à droite de la photo, ça doit être le nouveau SK Pro DJ!!! Et puis ya rien à faire: Skullcandy c’est juste le pire style pour rider… bon sauf qu’avec ces basses, t’entends rien quand tes potes t’appellent, du coup la commnication s’engage à coups de batons! (ça sent le vécu)
Perso j’ai un G.I. Camo 2007, génial mais un poil fragile: il est couvert de scotch maintenant lol.
Et bien joué les miss pour les T.I. roses, je suis trop fan pour les rideuses!