[présentation] Shidecheng

Hello,

Je suis nouveau dc je me présente. J’ai découvert le snow en mars dernier et j’ai grave kifé :wink:

Dc maintenant c’est devenu un RDV annuel voir bi-annuel. Et oui ce n’est pas facile quand on habite en RP.

Dc cette année je dois investir ds du matos… j’ai acheté un masque oakley wisdom fire iridium car j’avais un business (payé 100 au lieu de 170).

Je vais acheter mes boots j’hesite entre les burton moto et les rulers. Bcp de gens m’ont conseillés les moto mais je les trouve un peu trop souple. J’aime que ma planche réagisse rapidement dc je vais probablement prendre les rulers qui st plus rigides. C’est un bon raisonnement ?

Planche pas cette année car j’aimerai en essayer plusieurs en location.

Et je vais probablement acheter un impact short de dainesse à 96euros :frowning:

L’année dernière j’avais les protège poignet et genou et ça m’a eviter de la casse !

Si vous connaissez des bons plans pour acheter des wear pas cher dites le moi svp :wink: car je ne suis pas un parigo pété de tunes :wink:

L’entraide est notre force à tous « Fasouil »

RP?

en tout cas, à toi en esperant que snpw-fr te plaise

(nb; c’est malin, sa, @dn donne de mauvaise habitude… non, c’est juste pour dire que c’est pas la peine de taggué le titre dans le topic de bienvenue (->[presentation]), enfin, c’est emoragik aussi qui ta taper ^^,
mais bon, à la limite on s’en tape, ne compte que le fait que tu pose bien tes fesses dans ton siège, et que tu disfrute de snow-fr )

shidecheng !!!
Passe du bon temps sur snow-fr !
Et RP :Région parisienne !

yo welcome man!!

eclate toi avec nous!! :rasta:

bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous

Welcome !!
Aller surf bien sur ce site !

Soit le bienvenu

Oui, j’ai raisonné comme ça pour acheter les Ruler, biensur tu dois prendre en compte le comportement des fixs

N’hésite pas à consulter la banque d’infos de snow-fr, ou même à poster au bon endroit pour plus d’infos

Merci Beija ! Oui c’est de la faute d’@dn :wink: Et oui Emoragic m’a tapé pr que je me présente :wink:

Merci overcrash !

Merci emoragik !

Merci herbert !

Merci snorideuzzz !

Merci jestofunk !

merci ricoshek !

hell come
moi j’ai les Ruler femme et elles sont trop bien

à toi! c’était mon tours ya quelques jours maintenant c’est à moi de t’acceuillire ! En tt cas pas besoide te dire que tu va bien t’amuser ici, ce se vois tout de suite alors profite en!

Merci belethia !

Merci rideuz !

salut à toi.

Bienvenue sur ce forum et éclate toi bien

Bien venuti dans la communauté :ola:

Bon surf ici et ailleurs (p n c’est quand la neige)

Bienvenue sur snow-fr.
Gave toi bien et bon début de saison !!!
@+

Merci Meuhmeuh ! (rapport avec meuhmeuhtv ?)

Merci Dartagnan 13 !

Merci Forum !

Je n’aurai qu’une chose à dire :

Bienvenido la RP Salut a toi o le nouveau (note je suis un nouveau aussi de Paname…)
A+

Salut et soit le shidecheng
Et encore un pargos, mais c’est qu’ils poluent le forum, ceux là. Tu ferme la porte, ils passent par la fenêtre, tu ferme la fenêtre ils passent par la cheminé, t’as pas de cheminé C’est qu’ils t’ont foutu dehors et qu’ils font la bringue chez toi

a toi!! bon ride