Présentation Plemo

Bonjour à tous

Surnommé Plemo .
J’ai 27 ans et habite dans le 78 proche Paris.

J’adore le Snow depuis 2014 ou j’ai testé ma 1ere semaine avec une planche en loc.

Depuis j’ai investi car passionné mais pas facile de progresser en glissant 6 jours par an …

J aime Tous les types de glisse et j’essaye de m’orienter vers le hors piste car après avoir testé la poudre l’an dernier j’ai adopté haha .

Ma planche : Nitro Prime cambre plat .

plemo !!!

Guette la section "plans et trips snow-fr ", il y a pas mal de Parisien qui ce font des délires sur un week-end .

Bon ride sur le forum !!!

Merci du tuyau

paris go!

Salut Plemo, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Paris est magique !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Merci à tous

Oui si tu le dis

Voila c’est fait

Oh la coincidence, on est de la meme ville

Sois le bienvenu .

Bienvenue Plemo !!!
Pas mal de parigos sur ce forum, moi même étant du 92.

Merci merci

Ah ouais a ce point ?
Ah encore un