Presentation padlapopito

Bonjour à tous,

Je fais du snow depuis 7-8 ans après être passé par le ski quand j’étais plus petit. Jamais pris une seule leçon, j’ai passé des journée entières à remonter les pistes snow sur le dos car il n’y avait aucun téléski facile au départ, enfin de débutant. Beaucoup de galère avant d’arriver depuis 4 ans à m’éclater vraiment, un peu partout en park, piste et famille.

Je rejoins ce forum, en plus de partager ce sport avec une communauté, pour une principale raison c’est du choix de matos, je pense investir 200 à 250e dans un pack en promo : burton ration 2010 notamment très orientée freestyle, la K2 playback également un peu plus polyvalente, ou encore des morrow… Je trouve pas encore le pack poluyvalent-freestyle, à - de 250e qui me convient.

Bref une bonne journée à tous

Merci pour cette présentation, sois le bienvenu sur le forum dont les membres apporteront certainement les réponses aux divers questions que tu te poses

Salut Padlapin, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Malgré quelques règles un peu rigide, tu verras qu’ici ça se passe toujours bien

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

bienvenue a toi

Bienvenue padlapin

Au plaisir de pouvoir te conseiller

Bienvenu parmi nous

Bienvenue,
Hésite pas à mettre un peu plus dans un pack que tu garderas bien plus longtemps…
Les différences de planches se ressentent vraiment
A plus sur les pistes