Présentation oxydore

Bonjour à vous tous,

Alors voilà, moi c’est guillaume(gus pour les intimes mais plus souvent « le Basque »!) 30ans depuis mai.
Je suis originaire du pays basque mais depuis plus de 10ans je vis et travaille sur Tours(chargé de développement dans le milieu pharmaceutique).

Né et élevé à la montagne, je suis particulièrement amoureux de ce milieu!
Jusqu’à mes 16-17ans j’ai fait toutes les saisons en ski/snowboard à Gourette sans jaaaaamais m’en lasser!
Quelle douce période!
Puis les études m’ont obligé à quitter mon petit paradis, d’abord à Pau, puis Bordeaux et enfin Tours pour un poste venant de se libérer!
Bon dieu, plus de 10ans sans avoir chaussé une planche, rien, niet, nada, que dalle!!!

Aujourd’hui, après quelques coups durs et une autonomie chèrement gagnée, la décision est prise de renouer avec mon loisir préféré et de répondre à l’appel de la montagne! ^^
D’où ma venue à vous, mais je développerai ça dans un futur sujet!

Pour le reste, que dire…je suis pas bien méchant, plutôt calme même, pianiste, guitariste(seulement avec un verre ds le nez!), amateur de films,livres, musique…etc
Si vous en voulez plus n’hésitez pas à demander car là je commence à sécher!

Sois le bienvenu parmi nous
Le Forum est encore calme en cette période mais il ne devrait pas tarder à reprendre sa vitesse de croisière

• 1 avec Shagya, cela ne va pas tarder à repartir !!!

Merci merci pour cet accueil!

pour ce qui en est de la fréquentation du forum…je vais pas me plaindre…ça ne me fera que plus d’attention de la part des plus acharnés!

Ps: un gentil modérateur pourrait corriger l’horrible faute « les études mon obligé » qui m’arrache la rétine?! Je trouve pas le bouton éditer! Merci^^
(Membre du grammar nazi club!)

Fait Je me suis permis de rectifier 3 ou 4 erreurs .

De tours même si c’est un peu éloigné, pratiquer un peu de montagne c’est jouable. Par contre ça va te couter un max

Merci

Ça je m’en doute! Mon budget est entre 600 et 800e ac forfait et logement demi pension, pour 1semaine ou, si c’est possible 2semaines, entre les vacances d’hiver.
1200 max si vraiment c’est le pur plan possible pour 2semaines!

Merci merci!^^

Salut Guillaume, soit le bienvenue sur Snow-fr !
De Paris, je connais la galère pour pratiquer cette passion commune à tous ici

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Après Shagya, l’accueil officiel par le big boss!
Quelle évolution sociale et quelle consécration!

Sinon pour ma participation…pas d’inquiétude, trop flemmard pour jongler entre plusieurs forums, maintenant que j’y suis j’y reste!

Bienvenue

Merci!

Il n’y a pas de big boss, juste des passionnés pour des passionnées de snow

Tant de modestie et d’humilité c’est admirable! C’est bien pour ça que t’es le big boss, big boss!