présentation membre Alexzoz

Salut à tous

J’ai remarqué que les nouveaux membres se devaient de se présenter, donc à mon tour!

J’ai démarré par le ski très jeune et suis passé au snow il y a 5 ans. J’ai appris avec ma bite et mon couteau et quelques conseils d’amis et depuis ça va, j’ai un style bien à moi mais ça me permet de tout descendre ( dans la limite du raisonnable).
J’ai de grosses lacunes en termes de saut, tricks et tout ça, j’ai donc deux objectif pour cette saison, le goofy et poser des sauts propres (surtout atterrir proprement…) pour ensuite tenter quelques tricks de base.
Je suis un mordu de parcours « sapin » et de bonne puff (mon plus gros kiff restera une longue descente complétement vierge à St gervais , meilleur souvenir)

Sinon, je compte à peu près une dizaine de jours de glisse par saison majoritairement en Savoie (j’habite Lyon, easy)

En ce qui concerne le matériel:
Board « bleue » achetée 50 € lol, très rigide
fix: Volk « après guerre » (pas eu le choix, j’avais cassé l’ancienne fix en station et pour trouver de la dépanne, c’est pas tellement la politique de la majorité des shop)

Voilà, sinon je compte bien lire les conseils (j’ai vu que ça ne manquait pas), chercher une board et discuter le bout de gras.

Je vous souhaite à tous une bonne glisse ( pour ma part je monte une semaine à la Plagne Samedi, après un an d’abstinence, eheh!!!, d’ailleurs si il y a des habitués de la station et pas avar de bons spots, je prends les infos avec grand plaisir!)

A ++ sur le forum ou bien sur la piste

Alex

Bienvenu !

Quand tu auras les moyens, essaye de chopper du matos un peu plus récent, ca aide quand même bien !

Bienvenue Alex !

J aimerais bien savoir ce que ta b*et ton couteau on bien pu t apprendre

Bon ride à toi pour cette nouvelle saison !

Bienvenue

en fin de saison tu peux avoir des bons prix dans les shops pour changer ton matos antique

Merci pour l’acceuil,

Je suis conscient que du nouveau matos m’aiderait à progresser, merci pour le conseil, j’ai d’ailleurs laisser un post concernant la recherche d’une nitro team d’occaz, on sait jamais. Cette année aura été la priorité des wears techniques (jacket burton poacher et un bas quicksilver), donc pour la board je prends mon mal en patience et serai surement équipé pour la saison prochain.

A+ la communauté

PS: la b*et le couteau c’est la base voyons! ( même si l’utilité sur une board reste à prouver…)