presentation loris

hello , petite présentation , j m appelle Loris, j ai 34 ans , j bosse en tant qu attaché commercial dans le milieu de la moto .
J suis fan de sport d eau ( surf etc) que je pratique rergulierement .Le snowboard j en ai fait enormement et depuis 5 ans je n ai pas pratique ( prb au genou) et cette année c est repartie , donc achat de board etc et semaine et week end deja prevue.
Donc j suis plutot axé freestyle et freeride , mon epoque : terje , tom richards, shaun palmer , jamie lynn etc…

Voila peut etre qu on se croisera sur les pistes ++++

Bienvenue ici loris
Tu ride vers ou en général ?

J ai pas vraiment de point fixe, mais j appreciais particulièrement le park d’ avoriaz . Cette année j sais pas encore ou j irais , ça dépendra des " plans " que j arriverai a trouver :wink:

Bienvenue sur le forum Loris

Mes respects à l’ancien que tu es, qui a connu les bons temps et les (presques) pionniers du snow

Tim

Ok dac loris

looool tu me fous la deprime .c est fou comment ca c est developpé a une vitesse folle

C’est vrai qu’il y a eu un sacré boom, quand jai débuté personne n’en faisait, puis j’ai arreté 4 ans et j’ai repris l’année derniere : il y en avait beaucoup plus

Le matos a bien évolué en effet, mais finalement, on s’y retrouve très vite !!

Pour les plans, pas mal de week end et autres sessions s’organisent dans la section « Trip » donc n’hésites pas à y jeter un coup d’oeil !

++ sur la neige ^^