Présentation LoneWolf

Salut,
Tout d’abord j’ai choisi ce pseudo parce que le jeune loup et mon surnom XD, et entre nous rien de mieux que de rider seul au monde avec de la bonne musique dans les oreilles ^^. (Bien que je cherche a créer une team >>>> ) Donc vu qu’on se connait depuis 15 ans les gars et qu’on est intimes je me représente .

Moi c’est Mica , 18 ans Fac de Langues étrangères appliquées a Toulouse (un vrai un pur un dur avec l’accent).

Donc mes passions…Les arts martiaux, 8 ans de pratique, La guitare 5 ans, Le roller agressif 1 an, La dance …depuis toujours XD. Et les femmes (sisi c’est compliqué et sensible ce truc là).

Et enfin si je suis là c’est que je suis passionné de snow (je vous jure).

Donc je ride sur Saint Larry (le SUD OUAAAAAI) et je suis un flatteux. J’aime tricoter avec ma vieille board décathlon que je vais changer cet année pour une board au flex chewing-gum. J’aime aussi la puff hahahahaha notre vieille mère la pow pow qui nous rappelle quand notre chérie nous borde le soir après avoir fais du sport toute la soirée …Du pingpong bien sur… Et pour le park…hahaha bah ca me va aussi . Allez les gars bon Ride a vous Et HAVE FUN!

LoneWolf !!!

Super sympa cette présentation complète et bien délire !

Et puis, j’ai envie de te dire, yeah encore un Toulousain et oui, on commence à être un petit paquet dans le coin !

Guette la section bons plans, car devrait bientôt y avoir du rdv pour aller rider

Good ride sur le forum et surement que l’on se croisera à Saint-La pour la Poney ou autre !!!

Merci ouai je guetterai les bons plans me manque que le permis XD

Sois le bienvenu parmi nous Mica

salut, bienvenue

Merci a vous

Bienvenue jeune loup

Installe toi , fait comme chez toi !

Salut Mica, soit le bienvenue sur snow-fr !
Tu t’es déjà trouvé un pote de ride

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

bienvenue a toi

Merci a tous Et Snowze j’avais déjà liké la page FB ^^

Bienvenue LoneWolf !

Sympa le pseudo, on va finir par pouvoir monter une meute ici ! A nous les Very Bad Trip en snowboard après

Content de voir qu’il y a des gens du sud ouest ici, à bientôt sur les pistes ou sur le forum !