[Présentation] Hello du 37 !

Salut à tous

Guillaume 31 ans de Tours:)

Je fais du snow une semaine par an comme beaucoup je pense et j’ai commencé tout seul en 2013 en regardant les tutos sur youtube (one foot etc… ).

Jai pas de spot préféré pour le moment on change de station tous les ans ( val cénis, alpes d’huez, les Sybelles, Meribel, chamrousse … )et surment Chamonix pour l’an prochain XD.

Je suis ici surtout pour avoir des conseils sur comment progresser notamment sur le passage piste → hors piste.
Les sensations que l’on a en a dans la POW, c’est magique on a vraiment l’impression de voler. C’est ce qui m’a fait lacher la paire de ski (ça et les boots … et aussi mon déboitage d’épaule sur un saut à ski XD). Mais quand on arrive sur des pentes à 30 -35° d’inclinaison je trouve ça difficile à appréhender du coup j’ia tendance a me crisper et chute ahah.

J’ai commencé en ridant une burton clash cambre inversé à l’époque (maintenant je crois que c’est du plat sur la clash)
et maintenant je suis en burton process 159 Wide Flying V.

Voilà pour moi

t’inquiète pas avec la pratique tu vas t’améliorer

et bon ride !!

C sur 1 semaine par saison c chaud !

Ouais c’est pas évident mais je vais bientot déménager sur Metz et il y a le snowhall …
donc c’est pas fou non plu car pour moi le ski c’est aussi els grands espaces et la liberté et certainement pas resté dans un hangar… mais bon çe me fera un peu plus de pratique

parcontre pour la pratique dans la pow ça va etre compliqué ^^

Bienvenue

tu peux pas déménager à cham ?

Bienvenue dans la casa !!

LoL ça serait mieux ^^ mais bon j’ai trouvé du boulot au luxembourg XD donc de cham ça va être tendu ^^