[PRESENTATION]Gamme electric hiver 07-08

Salut à tous,

l’hiver approche et le nouveau matos commence à pointer le bout de son nez.

Pour cet hiver Electric nous sortent ni plus ni moins que 4 nouveaux modèles:

le EG1S

Le masque de ski Electric EG1.s est la nouvelle version du EG1 avec un écran sphérique qui améliore la vision tout en conservant simplicité et praticité du design d’origine. Imaginez donc le EG1 avec un angle de vue incontestablement plus grand.

EG1.s Caractéristiques

Ecran sphérique en polycarbonate
100% UV protection
Ecran anti-buée
Monture, ultra légère
Protection anti-rayure
Design ergonomique avec mousse triple densité
Strap ajustable
Compatible avec casque

à voir ICI

Le EG5s

Le EG5.s, comme son frère ainé, a un écran sphérique qui ouvre des nouvelles perspectives. Ne vous laissez pas piéger par sa monture plus fine… De grandes choses sortent souvent des petits paquets.

EG5.s Caractéristiques

Ecran sphérique en polycarbonate
100% UV protection
Ecran anti-buée
Monture, ultra légère
Protection anti-rayure
Design ergonomique avec mousse triple densité
Strap ajustable
Compatible avec casque

A voir ICI

LE EG2

L’EG2 est le premier masque qui vous apporte plus, que ce dont vous ayez besoin : la vision panoramique… La monture et l’écran extra large vous offrent une vision panoramique : un pas en avant qui changera totalement la façon dont vous voyez les montagnes. L’EG2 est votre écran large haute définition pour aller rider !

EG2_Caractéristiques

Ecran sphérique extra large en polycarbonate
100% UV protection
Ecran anti-buée
Monture extra large, ultra légère
Protection anti-rayure
Design ergonomique avec mousse triple densité
Strap ajustable

A voir ICI

Le EGk

L’EGK est le nouveau masque dédié à l’enfant, en conservant la technique et le design des modèles Electric. Avec toutes les caractéristiques du EG et EG5 sphériques, le EGK est la réponse à tous les garçons et filles désirant le meilleur et même d’avantage : qualité, design, vision sphérique, compatibilité avec le casque…

EGK_Caractéristiques

Ecran sphérique en polycarbonate
100% UV protection
Ecran anti-buée
Protection Anti-rayure
Monture ultra légère
Design ergonomiqueavec mousse triple densité
Strap ajustable avec silicone
Compatible avec casque

A voir ICi

Et comme chaque hiver, vous retrouverez aussi les classiques EG1 et EG5 dans de nouveau coloris, et toujours vendu avec 2 écrans.

En plus de la promo habituelle spéciale Snow-FR, je vous offre un t-shirt Electric si vous effectuez la commande avant le 30 octobre, et pour une livraison vers le 10 15 novembre.

je vous dis à bientôt, car moi je pars pour des vacances d’un mois bien méritées

Pas mal mais peuvent faire mieux quand meme
On va voir ce que donne les autres marquent niveau design

J’aime bien le EG2 sinon bof.

le premier doit bien s’associer avec certains foursquare.
Rayure,
Poid,
jaime bien perso, un poil rétro. Mais ca me donne pas l’impression qu’ils se sont sorti les doigts des fesses… (niveau design, on est d’accord)

Moi je dirais meme les bras…