Présentation et Teaser des DVD snow 2008

Perso j’ai vu la draw the lines et la optimistic ?.
La MDP a des putains d’images, le wall ride transfert wall ride trop bien filmé !!

Pour la Optimistic, une sequence dans la forêt de pin Magggnifique et un Wolle Nyvelt bien enorme en freeride.

J’ EN DIS PAS PLUS JE VOUS LAISSE DECOUVRIR.

Pour ma part je desirerais me matter une video de flat du style camera grand angle (style skate) de longue sequence, un peu comme dans des part de MFM sur les MDP.

Si quelqu’un ou une peut me renseigner, je lui ferai un gros calin.

bon je réctifie mes propos lol je l’avais pas regarder dans de bonne condition , Musique pas mal et du haut niveau ac plein de BC plutot sympa comme vidéo…

La Yeah ! Purple est whouuu tchinka babaouaowbaou !!!
J’adore le 16mm, j’adore l’univers graphique (je kiffe trop les tableau de l’artiste), j’adore l’europe !!! Aprés pour la zik c’est sympa mais un ptit peu trop bobo.
Nivo snow rien a dire, c’est pas hyper technique c’est pas hyper gros mais c’est propre et de bien belles images …

AAHHHHHHHHH LINES

Pour tous les vieux de la vielle et autres …a voir absolument…

A BIG MOUNTAIN RIDING MOVIE
j’ai kiffé

Rien sur Thanks in Advance de Burton ?

Après “What Happened“ en 2007, les italiens deRandom Productionnous concocte un nouvel opus appellé “A first Attempt“.
En attendant sa sortie voici déjà le teaser
Riders: Filippo Kratter, Matteo Niccolini, Max Ferro, Manuel Pietropoli…

che goda!

Le crew de Sandbox Film a fait un passage en espagne cette saison - voila le teaser péchu qui ressort de cette part de leur voyage. On pourra retrouver l’intégralité de leurs moments forts dans « All Day, Every Day » a sortir prochainement.
Sandbox - Spain in thirty seconds - du péchu, des chiens, des fous, de l’urbain, du skate…

Ça fait toujours bizarre quand on entends dans un teaser un morceau qu’on a l’habitude de jouer dans ses propres sets (en l’occurrence Sinnerman by Felix da Housecat) Ça a été le cas pour moi en voyant HE.RO la vid collective de Heikki et Eero (rien que ça!) qui se filment avec leurs téléphones cellulaires!
HE.RO 2007
A nos portables!

Voilà un teaser de chez ROME SDS « No correct way » avec Bjorn Leines, Marie-France Roy, Marius Otterstad, LNP, Jesse Fox, Eiki Helgason, Max Legend, Yan Dofin, Will Lavigne, John Foy, Casey Neefus, Greg Bokenkamp.

par là