Présentation encore un nouveau

la bise à tout le monde,salut moi c’est alex, j’ai 20 ans et j’habite à St étienne où je passe ma semaine et le week, je file à la cambrousse du 43, pour allé faire la bringue avec les potes.Quand au reste, je fais de skate depuis 3 ans, snow 2 ans et je gratte depuis 2 ans aussi.Fan de punkrock et musique électro house. Je tenais à féliciter tout ceux qui participent à la vie du site,y a l’air dit avoir une sacrée équipe la oui!!! Voilu que dire d’autre si c n’est que j’ai deux tortue de terre! lol. La bise.

Bienvenue à toi the duke !

Un petit white russian pour te souhaiter la bienvenue

Hi dude !!

welcome on (snow)board

mec

Yeah toi t es forcement un bon >> BiEnVeNuE <<

et vive the big lebowski…

Hellcome voisin de camping
en espérant que tu te plaises parmis nous!
Ici les apéros sous la paillote nous manque

bien le bienvenue cher amis

salut et

à toi le camarguais!!!

Yes Alex ça fait plaisir de te voir passer

(pour l’histoire on l’a rencontré au FISE, c’était un voisin au camping et on s’est tapé quelques bonnes soirées/apéros )

Surtout check bien quand la saison redémarre, on va se prévoir pas mal de bons plans

@ bientot et bienvenue sur Snow-fr

bienvenue à toi ami camarguais

salut à toi le stéphanois (tu connais pas du monde sur Roanne ou les environs par hasard ?)

Hola Alex ca baigne?!

Bienvenue à toi sur snow-fr et à bientot sur le tchat!
Biz

Salut mon gars ! on s’est déja vu sur le tchat tu te souviens ?

Tu te souviens pas ?
tanpis

Slt,
si Ghost je me souviens de toi, allez casper merci,tcho la bise

Slt freerider,alors sur Roanne je connais un pote qui est à l’IUT,Jean phillipe, dit Jenphi, et pour les alentours de roanne à vrai dire, personne, voilou. tu es de Roanne toi? La bise

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, c’est super cool.
Bonnes vacances à tous et courage à ceux qui passent des exams, merde comme on dit. Allez la bise.

PS: Et comme on dit au Burkina Faso, qui avale une noix de coco fait confience à son anus.

youhou moi aussi tu m’as tu te rappelle sur le chat!!!

ah oui au fait bienvenue sur ce super foruml

youpio et eclate toi bien!!!

gros bizoux a tous

LOL, certe tout le monde se rappel de toi!!
Merci, la BISE!!!

A la bourre, (je suis un peu à la masse en ce moment…)mais bienvenue quand même !!

ne t’inquiiète pas poussinette!!!on ne t’en veux pas!!!

qu’est ce que tu entends par la alex???