Présentation d'une Marmotte

[COLOR=RoyalBlue
]

Re Hello!

Présentation… Euh… J’ai 22 ans ca fait maintenant 6 ans que je fais du Snow, j’imagine que comme vous tous, je suis passionnée par ce sport!! On se sent libre dans des paysages de malades et enivré par tout ce blanc qui nous entoure! Et le meilleurs de tout c’est de pouvoir faire des descentes à fond de cale, sentir le froid qui nous glace le visage puis arriver en bas et avoir sur chaud! Jusko point d’enlever le maximum de couches!!! hihihi Et c’est reparti pour un tour!
Le truc bien sympa aussi c’est de se repèrer un joli coin et y aller à pied, se débattre dans la poudreuse pour y arriver, avoir encore une fois sur chaud, enfin a destination on se cale une bonne petite place dans la poudreuse et on observer au loin, prendre toute la force de la montagne, et HOP c reparti!!! EXCELLENT - PURES SENSATIONS

Sinon j’ai un matos de merde! mais c pas grave!
Pour la saison à venir, je vais travailler à Avoriaz au magasin Free Ride et Ski Fun (pour ceux qui connaissent) en tant que vendeuse! Et je compte bien me régaler dans cette station méconnue pour moi!!

Voila en gros je pense que j’ai un peu tout dit, enfin presque il ne faut pas trop en dire d’un coup!!!

rien qua ta presentation ta lair cool alors encore Et bon ride tu va voir ici cest sympa On espere que tu sera present ici souvent a la tienne et encore

Bon ride !!

(Messages combinés automatiquement)

Faudrait que tu mette une photo de toi dans le trombinoscope !! thabite ou exactement ?

Salut marmotte!! et oui on est tous dingue de ce sport.

Notre graal c est de bons coins sympa plein de peufs. Alors bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum en esperant pouvoir t aider si possible !!

a toi marmotte, même conception à quelques details près
Amuses toi bien sur ce forum
A ta santé

Bienvenue a toi la marmotte

Soit la Marmotte. Content de compter un nouveau membre féminin
Et puis bha dans l’espoir que tu te plaise içi autant qu’à Avoriaz
Tu resteras donc là-bas pour la saison hiver 2005/06?
Rhaa lala y en a qui ont de la chance

Héhé Bienvenue la marmotte


Tim

Bienvenue,
Avoriaz est top comme station avec de trés bon coin de freeride (notamment vers la combe du machon) et surtout ca donne sur les portes du soleil, de quoi bien t’occuper quand tu bosseras pas…
ca sent la neige tout ca!

bienvenu à touaaaaaaa

A toi la tite marmotte
Bon dort pas trop surtout et arrète de siffler les gazèles du forum

Héhéhé! Merci a tous pour ce superbe accueil ca se fait de plus en plus rare dans les forums, quelqu’ils soient!!!
Pour répondre à vos questions: je reste la saison entière à Avoriaz ouais!! Juska fin avril!!! Ca va être de la boulette!! hihihihi
Sinon j’habite à Clermont Ferrand, et plus exactement dans la rue du Port!!
Pour la photo dans le trombi, J’ARRIVE PAS, je suis nulle!
Pi pour Berber, je siffle bcp mais pas les gazelles, c pas mon espece animal préferée!!! Je préfère les Loups ou les Aigles!!! Hihihi

Bien le bonjour,

Tu sais que j’adore les marmottes !!!

@+ que le ride soit avec toi !!!


salut à toi Marmotte contente également de voir une rideuse ici
(nan c’est vrai quoi… )

comme tu peux voir il y a une bonne ambiance …

Pour ce qui est des tofs t’inquiètes pas on va t’aider …N’est ce pas Mrs

à bientôt

marmotte c’est une histoire de ouf
je vais travailler avec toi dans le magazin free ride normalement et ce les week end lol
c’est enorme comme surprise !!

héhéhé!
En effet c une mega surprise!!!
La saison promet d’être festive!
Hihihihi!!!
Y a plus k’a attendre ke la bonne peuf soit au RDV!!!

ta quel age romain ?

a toi marmotte
saisonnier aussi
moi c’est pour les arcs
ce site est trop fun alors eclate toi bien

j’ai 20 ans