Présentation d'un pti rider du 67 ;)

Salut à vous amis snowboarders .
Bon alors voila je me suis inscrit ce matin donc je piges pas encore tout au fonctionnement du forum ^^’ , mais ca va venir .

Donc je me présente j’ai 15 ans , de nombreuses années de glisse derrière moi ( sur des skis depuis que j’ai 3 ans ^^ ) je me suis mis au snowboard il y a 4 ans et je surkiff !
Je fais du snowboard dans les vosges ( Lac blanc) , en Suisse ( pleins de stations dont le nom m’échappe >.<’) et une semaine par an je vais faire du snow sur le domaine du Grand Massif dans les Alpes ( Samoëns , Flaine, Les carroz , Sixt ).

Voilà, c’est appeupré tout ce qu’il y a a saoir sur moi .

Bonne continuation a tous et a bientôt sur le forum .

Salut bienvenu sur le fofo’ !
Tu fais quoi comme ride ? Freestyle ? Freeride ? Piste ?

Bienvenue Hagroi!

J’habite aussi dans le bas-rhin, tu viens d’où exactement?

Tim

Salut a toi et bienvenue parmi les rideurs de snow-fr !

Bienvenue chez nous

bienvenue! moi aussi j’ai commencé sur les skis a 3ans mais aux 2alpes, et sa fait 4ans de snow

Bah niveau ride je fais un peu de freestyle ( j’arrive le 360, pas tout le temps amais assez souvent ;p ) et J’adore la peuf .

Tim: Je suis a eschau si tu connais, environ 10/15 km de strass’
Un grand merci a vous pour m’avoir souhaité la bienvenue

parcontre chui vraimetn perdu dans le forum, y a trop de trucs >.<’

t’inquiète pas au bout d’un moment tu vas t’y faire

Prends le temps pour être à l’aise dans le forum! C’est sur qu’il y a des milliers de trucs à lire…

Bien sur je connais Eschau, j’y ai bossé pendant quelques mois avant l’été.
J’habite aussi à 15km de Stras mais plus au nord, à Truchtersheim.

Tim

Utilise la recherche, outil très précieux…

Salut l’ami ! Et bienvenue

Te fais pas de soucis on s’y fait vite, et si tu es perdu c’est qu’il y a beaucoup d’informations d’un seul coups… Prends ton temps n’essaye pas de vouloir tout lire, vas y coooool

Amuse toi bien en tout cas !