PRESENTATION DU PERFIDE

BONJOUR !!!

Je suis un farfadet perfide !!!

Je vie a Nice entouré de plein de gens bien… Vii Vii…
Je suis ici car comme tout le monde sur ce site, je suis accro a la neige… Poudreuse de pref… Avec ma jumelle de snow de pref (certains savent qui s’est donc)… Et une fiole de pref…

Je tiens a remercier snowkhan pour les efforts quotidiens qu’il met en oeuvre afin de nous faire profiter de ce merveilleux site, puis aussi pour le coups qu’il a deja bu avec moi et ceux que l’on a po encore engloutis et qui arriveront tres tres prochainement…

Mes Pref’s :

J’ADORE=====> Cuisiner (bien mangé c important), l’Hollandais, les A.R.T. (pour ceux qui savent po, c des chaussures super geniales), Snap’s (ca c ma chatte), Soul calibur (suis imbattable), Elaborer de nouveaux cocktails (les goutter aussi), la rue Mascoïnat, La Turbie, le petit canard vibran que je vais offrir à ma meilleur amie, les Manix (c les meilleurs), Les barbeuk on the beach (summer time), Les bains chauds chauds, La pluie, La neige, Le gerbi (c entre le jeudi et le vendredi)…

JE DETESTE=====> Le rap & r’n’b, Les fausses blondes bien délavées (deja overdose avec les vrais), Les chaussures pointues, Les lunettes 16/9eme, L’avion (mais je le prends qd meme), Les pubs TV, La bière blonde (sauf la corona qd fait tres chaud), La tequila (tros vomis), La clim en panne (tjs qd il faut), Le vent (ca rend fou, vi vi)…

COTE MUSIQUE=====> Radiohead, Incubus, System of a down, Disturbed, Rammstein, Aqme, Blink, Dionysos, Foo fighters, Good charlotte, Indochine, Telephone, Lostprophets, Mass hysteria, Nirvana, Sublime, Cure, Smashing pumpkins, Tool, Offspring, Oomph!, Alanis, MxPx, Queen (et of the stone age)

COTE FILM=====> Le nom de la rose (culte), Virgin suicide (et sa bande son), 8mm, Mad Max (le 2 surtout), Gothika, Underworld, Le pacte des loups, Matrix, Rencontre avec Joe Black, Sleepy hollow (comme celui au saumon… MON PREFERE), L’age de glace, Monstre and cie, Toy story 2, Kaena…

COTE ALCOOL=====> Caipiroska (un delice), Long island (en 50cl, c ma spécialité), Screaming orgasm (impossible a ne pas le citer), les shots les shots les shots… Le jack (evidement)…

ouai mon ludo d’amour ici même!
et voila, la yétélaleche team réunie ici!
oua ça va donner!

Et bien je te souhaites bienvenue ici! on va pouvoir se faire plein de câlins virtuels quand on se manque, par contre boire des coups virtuels ça marche pas on va donc être obligé de se voir toujours aussi souvent (voir plus) pour encore plus de screaming orgasm et de kaipiroska (ça fait longtemps d’ailleurs)!

Je compte sur vous tous pour accueillir mon ptit comme il se doit!
Voila demain rapid’apéro pour fêter ça!
Et à ce week-end!

ludo je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Babette te salut ainsi que lisouille!

Et YETELALECHE

  ![](http://img205.imageshack.us/my.php?image=neige06iw0.jpg)


  ![](http://img89.imageshack.us/my.php?image=orcieressession08ws8.jpg)

Un niçois de plus.

La masse vaincra ! Bievenue à toi Ludo

Salut salut Ludo !
Bienvenue sur le fofo !
Sympas ta présentation

Bienvenue (pas blonde )

On a plein de choses en commun

Tim