Présentation de PiX !

J’aime pas venir chez les gens sans frapper alors je me présente (surtout que je viens ici car j’ai du matos à vendre )

Je m’appelle donc Florian, j’ai 23 ans, je suis originaire de Monaco et suis actuellement en 3ème année d’école d’info à Nice !

Je pratique le snow depuis pas mal d’années et « ma » station est Isola 2000 pour ceux qui connaissent. Bon, c’est pas le must, mais c’est pas loin de chez moi et on a un appart là-bas donc je ne vais pas faire le difficile.

J’allais aussi en Autriche avant, dernièrement sur le glacier de Hintertux et les autres stations aux alentours, il y a d’ailleurs un pur park (Burton Park) à Mayrohfen !

J’aime le freestyle, mais je ne suis pas un bon, j’ai jamais pris un jour à faire que du freestyle mais il faudrait vraiment que je m’y mette si je veux vraiment progresser ! Car pour le moment à part quelques grabs et le 3.6, c’est plutôt le saut en longeur que je pratique

Bref, voilà une petite introduction de ma part, je vais maintenant me retirer…(et passer mon annonce !)

@ bientôt

salut et

Bienvenu , tu as raison , il ne faut pas être difficile

à toi

Salut et

a toi

Hello bienvenue !

Keep riding

Bienvenu

bienvenue a toi monegasque !!

Merci, merci

Bon, ben demain je monte à Iso, on verra bien si c’est snow ou trottin’herbe !

Hellow bonne chance pour Isola…

J’y suis déjà allé (samedi/dimanche) et franchement vu le peu de neige tombée, les pistes sont bonnes ! Y a de la caillasses à certains endroits mais dans l’ensemble, les pistes ouvertes sont dans de très bonnes conditions et je me suis bien régalé quand même et je devrais même remonter le W-E prochain

Hello et bienvenue.

Sur Isola 2000, les canons à neige ont fonctionnés ?

Ben je suppose que oui, car je ne vois pas où ils pourraient pécher la neige par ce temps. Cependant, je ne les ai pas vu fonctionné ce W-E.