Présentation de Nikow!

Bonjour tout le monde, je m appelle Nicolas j ai 21 ans, je suis infographiste web et je fait du snow depuis environ 5 ans Mon niveau commence à se monter tranquillement et je commence à m intéresser de plus en plus à la partie technique , c est à dire à l entretien de mon matos, et à la partie « free style ». Niveau matos j ai une nidecker NDK score , avec des fixs en no name … Bref, la board me convient tout à fait , mais alors les fixs et les boots j en parle même pas…
J espère donc trouver ici de bons conseils et un bon coup de patte de votre part pour être bien guider dans mes choix, ma progression et partager ainsi ma progression.

Salut Nico!

Bienvenu sur Snow-fr.

Pour ce qui est de tes futurs questions, n’hésites pas à créer un sujet dans la section appropriée du forum.

à plus,

Tim

Bienvenue à toi

Hésite pas si y’a un problème, pleins de passionnés seront te conseiller, et en espérant que tu trouve Boots à ton pied

Mais oui on va t’aider à trouver tout ce qu’il te faut pour tes petits (ou grands) pieds

Bienvenue sur le forum en tout cas

toc toc

t’as frappé à la bonne porte
il y a tout ce qu’il faut ici pour progresser et tous les conseils pour bien choisir
et il y a même des « cours » de fartage et d’affutage avec des experts dans le domaine

bienvenue

Salut Nico, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

T’es d’ou ?

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Merci pour votre accueil !

Je suis de Bordeaux .

salut et bienvenue a toi.

à toi !!
je te souhaite un bon séjour sur le forum