présentation de moi

salu au snowboradeur
alor moi jle dit tou de suite je suis un vrai débutant come vous pouver le voir sour mon pseudo
ba jme sui inscri a se forum pour aprendre des chose sur le snow car je vais débuter en février (sa vas étre dur d’atendre)
bon sinon ba je fait déja un peut de ski mais bon c’est un peut chian quand méme alor c’est désider je me mes au snow ( je croi qu’ici personne va me persuader du contrair alor n’ésiter pas si vous avez des astuce ou n’impora koi qui pourrais m’aidez sa serai cool ca j’aimmerais aprendre vite et bien

bon ba tout est dit
et bon snow a tous

Bienvenue!

Les astuces tu pourras les trouver dans : « Les débuts en Snow » si tu commences!

Mon dieu, une faute par mot!

Bienvenue à toi Tinodebut, sens toi à l’aise, peace, respect et bonne humeur, comme d’hab quoi!
(fait longtemps que je n’ai pas accueilli quelqu’un tiens! )

Essaie juste de faire un tout petit effort d’orthographe ou au moins de ponctuation, c’est plus agréable à lire pour tout le monde.

escusez-moi pour les fautes j’ais pas trop fais atention
je vais essayé dans faire le moin possible maintenan

bienvenu

merci

Bah Bienvenue à toi tu verras tu te senitras comme chez toi…

Euh ce qu’on voulait te dire c’étais d’areter le language sms, évite de faire 10 fautes d’orthographe alors que tu dis que tu en feras plus

Un bon coup de balai devant sa porte déjà

et paf le nitro! lol!

et bien, bienvenu l’ami! n’hésite pas a parcourir et a fouiner dans le forum tu trouveras plein d’astuces et de conseils de tout nos Crazy RiderZ! ^^

Bon Ride sur le forum et je te souhaite une mechante saison de snow!